Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Accident ce matin (je suis en tord....) un utilitaire à taper à 70 km. AP-Smiles_u1F62C.png

Le haut de la roue arrière rentre dans la carrosserie.

Vos avis sur la casse ? pont arrière ? arbre de transmission ?

Merci

DSC_0031.JPG

DSC_0029.JPG

Posté(e)

ou bien la jante tordue ?

ou sinon, il y a des bras et bien d'autres pièces sur le 1/2 train :

image.thumb.png.0d1f0686db12541b39c8ea5cefd0874c.png

Posté(e) (modifié)

a oui quand :AP-Smiles_u1F610:  même 

Modifié par chopmeca
Posté(e)

Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages.

Je crois pas que je vais la récupérer AP-Smiles_u1F61E.png AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Le garage à juste lever pour estimer les frais (il attend le passage de l'expert avant de démonter) .

On est à 8000 euros... sans savoir si le pont arrière à manger.

parechoc : 750€, une jante : 550€...etc y'aurais cardan,amortisseur, pare boue, aile, feux arrière droit, bras supérieur, triangle...etc

Je suis en tout risques mais bon j'aimais bien cette voiture.

Posté(e)

Si tu veux la réparer, il faut de l"occasion en pièce sinon l'expert va pas la faire réparer.

Posté(e)

Faut voir combien l'expert te mets sur la table pour faire un choix .

Posté(e) (modifié)

J'ai eu le même choc à quelques choses près il y a trois ans et il y en avait pour 11600 euros donc pas de réparation.

14553840_2015-09-0518_55_35.thumb.jpg.3f251904cc706ed5ab8b159f7917fd32.jpg

Après la tienne est plus récente ?

Modifié par manu A6
Posté(e)

Après en France, on ne répare plus rien , on change tout ou on met à la casse et elle sont revendu dans les pays de l'est et eux ils réparent tout !!

Posté(e)

ce que tu peux faire ces acheter l’épave, et tu répare, ces l'assurance avec l'expert qui estime combien il te donne et tu récupéré ta voiture et tu répare attention par contre pas de RSV OU AUTRE  il faut que tu arrange avec l'assurance . 

Posté(e)
Il y a 1 heure, manu A6 a dit :

J'ai eu le même choc à quelques choses près il y a trois ans et il y en avait pour 11600 euros donc pas de réparation.

14553840_2015-09-0518_55_35.thumb.jpg.3f251904cc706ed5ab8b159f7917fd32.jpg

Après la tienne est plus récente ?

Elle est de octobre 2008.

Posté(e)
Il y a 1 heure, ghiso2b a dit :

Ca fait mal au coeur tout ça ! :AP-Smiles_u1F61F:

Ah oui c'est clair. AP-Smiles_u1F61E.png

Il y a 1 heure, manu A6 a dit :

Après en France, on ne répare plus rien , on change tout ou on met à la casse et elle sont revendu dans les pays de l'est et eux ils réparent tout !!

C'est certain, si elle est pas réparable elle finira la-bas, et eux répare tout.

il y a 31 minutes, chopmeca a dit :

ce que tu peux faire ces acheter l’épave, et tu répare, ces l'assurance avec l'expert qui estime combien il te donne et tu récupéré ta voiture et tu répare attention par contre pas de RSV OU AUTRE  il faut que tu arrange avec l'assurance . 

J'ai déménager pour du provisoire (8 mois)et je ne peux plus rien réparer sur place. (centre vile). Et je me vois pas faire de carrosserie. la mécanique oui.

Posté(e)

La mienne était de janvier 2007, elle était passer en RSV par contre je regrette de ne pas l'avoir racheter pour vendre les pièces l'assurance l’estimait à 2580 euros elle devait avoir 280000 kms environs.

Posté(e)
il y a 45 minutes, nougat49 a dit :

Ah oui c'est clair. AP-Smiles_u1F61E.png

C'est certain, si elle est pas réparable elle finira la-bas, et eux répare tout.

J'ai déménager pour du provisoire (8 mois)et je ne peux plus rien réparer sur place. (centre vile). Et je me vois pas faire de carrosserie. la mécanique oui.

ok la ces compliquer 

Posté(e)

C'est sur il faut qu'il te mette des pièces d'occasions en plus c'est écolo.

Je suis sur quelle doit etre réparable .

j'ai eu le cas sur la voiture de ma femme et du coup j'ai évité la casse à 500e près .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Bon bah véhicule mis en VEI y'en aurait pour 12000€ hors démontage... AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

J'ai vu que l’intérieur du coffre à bougé car j'ai eu du mal a débrancher la batterie pour récupérer mon volant.

J'attend l'indemnisation pour en prendre une autre (même modèle et même moteur).

Posté(e)

Ben oui, ça monte vite sinon l'épave est estimé à combien (enfin si on peu dire l'épave !!!) ?

Posté(e) (modifié)

Un choc comme ca n' a pas l'air si méchant mais sur que la structure a bougé 

oui un rachat pour pièce c'est intéressant, je ne savais pas qu'ont pouvait racheter a une assurance très bonne idée 

Modifié par helioman
Posté(e)

Oui, c'est sur quand dans mon cas elle était estimée à 2580 euros et je ne l'avais pas rachetée mais je regrettes car niveau pièce détachées cela valais le coup !! mais pour ça il faut avoir un endroit pour la stoker est faire le démontage.

Posté(e)
Il y a 22 heures, manu A6 a dit :

Ben oui, ça monte vite sinon l'épave est estimé à combien (enfin si on peu dire l'épave !!!) ?

Bonsoir,

Je ne sait pas du tout à combien l'assurance la revend.

Je pensait qu'il revendait qu'a un pro.

Posté(e)

Perso j'ai eu un choc avant entre les 2 air bag le capot et le pare brise il y en avait déja pour 8000€ sans la MO et il n'y avait pas que ça ! donc le VEI arrive vite !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans un sens, c'est mieux pour toi la revendre après. Toujours délicat de revendre un véhicule qui a été accidenté, même si les réparations sont faits dans les règles de l'art.

Maintenant, je compatis, ça fait toujours mal au coeur de voir sa voiture partir ans cet état AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)
Le 05/12/2018 à 16:44, Bagheera a dit :

Dans un sens, c'est mieux pour toi la revendre après. Toujours délicat de revendre un véhicule qui a été accidenté, même si les réparations sont faits dans les règles de l'art.

Maintenant, je compatis, ça fait toujours mal au coeur de voir sa voiture partir ans cet état AP-Smiles_u1F61E.png

Bonsoir,

Surtout que intérieur comme extérieur elle était nickel !

Je suis allez récupérer mon volant que j'avais changer et remis celui d'origine, le garagiste ma dit clairement que ce genre de voiture va être revendu très rapidement... j'en doute pas ! il était d'ailleurs très étonner de la propreté de la voiture.

Plus qu'a en chercher une autre et avec le même moteur, la A8 avec le V8 me tente...

Posté(e)

En tout cas, bonne recherche, j’espère que tu vas trouver ton bonheur.