Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 allroad probleme


Messages recommandés

Bonjour venant d'acheter ma nouvelle voiture une a6 allroad 2.7 biturbo de 2004 tiptronic avec 155000km ....

Voila je viens vers vous car j'ai plusieurs probleme avec cette voiture notamment un que j'etais au courant pour l'achat un boudin fuis .... ça y a pas de soucis par précaution je l'ai emmener chez vw ( pas de audi a cote de chez moi ) ...

Donc lors du diagnostique il en ressort pas moins de 15 code défaut !!

Dont 12 ou il y a marque sporadiquement .... ( ?? ) 

Il y a aussi un code erreur pour la boîte 

J'essai de vous joindre la photo du rapport .... 

 

J'espère qu'une âme charitable voudra bien m'aider .... 

 

Je suis un peu a bout car je me demande si on a pas essayer de me rouler dans la farine... ca fais meme pas 1semaine que j'ai la voiture ... d'ailleurs la voiture a etais importe des usa ... 

Désolé de partir dans tous les sens .... 

Merci a vous 

Screenshot_20181107-174801_Tiny Scanner.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les défauts sporadiques, on sait pas vraiment si ils sont encore présents ou si ils sont en mémoire. Le mieux c'est de supprimer tous les défauts et de refaire un diag. Tu es de quel coin ? Quelqu'un peu peut être te le faire en échange qu'un liquide gazeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi ! 😁 je suis du castellet (83) je vais chez audi demain je veux en avoir le coeur nette et qu'il me fasse un vrai check up.... par contre si quelqu'un est dans le coin et veux la checker aussi pas de problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Blitzkrieger a dit :

Parce que la, avec toutes tes erreurs moteur, je pense que la voiture roulerait plutôt mal, surtout avec un calculateur moteur bloqué emoji16.png

Bes je me suis dis ca aussi hors jai aucun voyant aucun probleme de puissance ( nom de dieu ca pousse ) 🤣 

Enfin tout vas bien .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux t'equiper d'une valise, ce que je te conseille avec cette voiture, il y a des topics prévu pour. Le forum a des tarifs sur de l'officiel de chez RossTech.
Sinon moi j'ai opté pour odbeleven, c'est du bluetooth, ça coûte pas cher et ça fonctionne très bien pour l'utilisation que j'en ai.
Tu as de quoi lire a ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Blitzkrieger a dit :

Si tu veux t'equiper d'une valise, ce que je te conseille avec cette voiture, il y a des topics prévu pour. Le forum a des tarifs sur de l'officiel de chez RossTech.
Sinon moi j'ai opté pour odbeleven, c'est du bluetooth, ça coûte pas cher et ça fonctionne très bien pour l'utilisation que j'en ai.
Tu as de quoi lire a ce sujet :)

J'ai un petit obd2 je sais pas si tu connais ?? 

Je viens de le brancher par curiosité et aucun défaut n'en ressort ? 

J'ai aussi appuyer sur le bouton du compteur plein de voyant défile et a la fin un GROS ok apparait est ce normal ? 

Merci de ta patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Audi risque de ne pas faire grand chose de plus que relire les défauts, et chez WV ils savent certainement très bien faire.

Plutôt que de donner des sous à Audi pour refaire un diagnostic, peut-être vaudrait-il mieux que tu t'en serve pour acheter un appareil de diagnostique, VCDS ou OBD eleven, avec cette voiture, c'est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le passage de la valise est gratuit chez audi la garde donc je ne leur montrer pas cette feuille pour voir le résultat....

il y a 8 minutes, frankr171 a dit :

Salut,

Audi risque de ne pas faire grand chose de plus que relire les défauts, et chez WV ils savent certainement très bien faire.

Plutôt que de donner des sous à Audi pour refaire un diagnostic, peut-être vaudrait-il mieux que tu t'en serve pour acheter un appareil de diagnostique, VCDS ou OBD eleven, avec cette voiture, c'est indispensable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde comme je m'y attendait un boudin fuis j'ai entendu parler du site arnott pour les commander auriez vous un lien ? 

Je n'arrive pas a accéder au site en cherchant sur internet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais plutôt de prendre chez Miessler ou Aerosus :

http://www.air-suspension-shop.com/Suspension_9

https://aerosus.fr/audi/a6/c5-4b-allroad-quattro.html

 

Ou de demander à Andy Fulton :

http://bagpipingandy.com/

[email protected]

 

Arnott c'est très cher et pas forcément mieux, voir moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, frankr171 a dit :

Je te conseillerais plutôt de prendre chez Miessler ou Aerosus :

http://www.air-suspension-shop.com/Suspension_9

https://aerosus.fr/audi/a6/c5-4b-allroad-quattro.html

 

Ou de demander à Andy Fulton :

http://bagpipingandy.com/

[email protected]

 

Arnott c'est très cher et pas forcément mieux, voir moins bien.

99 € sur airsuspension !! ?? C'est normal ? 

Enfaite on a tellement l'habitude de se faire assassiner avec les prix que quand ces pas chère c'est bizarre 😂 

Il vale quoi par rapport a de l'aerosus ? 

Merci pour ton lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir ... ou pas : c'est fonction de la résistance de la vis des bras supérieurs.

La différence de prix est fonction des pièces de rechange fournies avec le boudin : joints, vis, absorbeurs de choc, raccords.

Mais pour le prix, changer l'amortisseur avec, pourquoi pas. C'est ce que j'avais fait avec les Arnott, mais pour un prix lunaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...