Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'allroad capricieuse de Dunan


Messages recommandés

ok je vais voir ça quand j'aurais réussi a débloqué le visco-coupleur du ventilo, il est bloqué ça sent le chalumeau tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la croix coté pompe à vide, je m'étais posé la même question que toi. Pour me rassurer, j'avais pris une photo bien dans l'axe, imprimé, découpé le centre pour le faire tourner : eh bien il n'y a qu'une seule position permettant d'aligner une des branches à la fente de la culasse.

Pour ton visco-coupleur, tu n'y arrives pas en rapprochant les deux clefs avec un serre-joint ou une sangle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ben non il a été serré à mort, il a fallu que je le chauffe et la j'ai pu l'avoir a coup de choc pour le déverrouillé :/

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, petite nouvelles du tank, j'ai changé le joint spy de cette pièce (voir photo), par contre est-ce que doit découper les accès de l'alimentation en huile, car celui d'origine l'était mais pas sur le neuf.

Donc avant de tout remonter je voudrais être sur.

Cordialement. 8654d336a35b971f7e30ce9f8ac09bf7.jpg

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mettrai la photo de la pièce entièrement remontée avec le sélecteur lowrange en place et sa fourchette ;)

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou frank voilà les photos de la pièce remontée, bon parctontre la qualité avec tapatalk on repassera x) 16091e8e15ca4e1a5711db40f7f5ba93.jpgb4dd467c273f80083c14f1fd63de1699.jpg10938d02c2b168c1ff495b695951f6df.jpg

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...