Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification phare halogène en xénon


Messages recommandés

Salut à tous j’ai actuellement une Audi a6 2.0 tdi 140 de 2005 Première monte je n’est pas de lave phare je voulais savoir si il étais possible de monter des phares xénon avec les led en dessous en y ajoutant un adaptateur pour les faisceaux qui n’est pas le même au niveau des phares et en remplaçant le module ?? quel sont les modification à faire ? Merci pour les infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phares xénon = lave phare obligatoire.

Pat ailleurs, tu ne ferais pas une si bonne affaire avec les xénon, certains s'en plaignent (dont moi, éclairage faiblard)

Il y a un sujet dessus dans le forum, c'est :

Modifié par remi_rco
rajout du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai monté les réflecteurs des modèles facelift sur les halogènes et le résultat est niquel.par contre il faut que tu achètes des phares facelift mort entre 60 et 100 euros et tu récuperes la partie réflecteur et support de plaque led et tu les montes sur tes halogènes.le résultat est niquel,ça te change la gueule de la voiture.

20180407_172836.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai déjà les phare xénon complet avec ballast et led après pour l éclairage faiblard sa peut pas être pire que ce que j’ai actuellement si quelqu’un a déjà fais la modification sa m’intéresser de savoir quel pièce il me faudrais en plus des phares merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, lave phare et correcteur d'assiette obligatoire sauf si les lampes font 25W (déjà qu'à 35 W on y voit rien en plein phare ... je n'imagine même pas à 25W).

Sinon, probabilité (faible, d'accord) de se faire refouler au CT ou de se prendre un PV de quatrième catégorie.

Tu devrais lire les post de ceux qui veulent repasser en halogène pour y voir plus clair avant de faire ta modif. Si ce n'est que pour avoir les leds, elles existent sur des phares halogènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient de sa pas de problème pour sa niveau branchement je n’est pas les meme prise que Sur les phare facelist y’a une modification du faisceau à faire j’ai déjà lu l’es autre post sa correspond pas à la modif que je veux faire vue que je part d’une base ou mon faisceau ne correspond pas au phare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j’ai vue il y’a un réglage à l’intérieur je vais régler sa au regloscope a bonne hauteur mais avant sa il faudrais que je trouve le moyen d’en les brancher lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais eu un éclairage halogène d’origine je serai parti sur du Led (un truc sérieux pas de la quincaille AliExpress) plutôt que du xénon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que les autres :
Projecteur xénon = correcteur d’assiette automatique et lave phares obligatoires...

Si tu te fais refouler au CT ou que tu prends au mini 90€ faudra pas venir pleurer...

Sinon, techniquement tout est faisable, mais faut bien le faire jusqu’au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon remplacer directement l’ampoule xénon feux de croisement par du led ???https://www.ledperf.com/kit-ampoules-de-phares-a-led-haute-performance-pour-audi-a6-c5-p-13051.html?gclid=EAIaIQobChMIsdDPismL3gIVw4jVCh3QoAclEAQYAiABEgK2gfD_BwE.  En gardant juste la bande led en feux de jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...