Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A votre avis, une A3 quattro tdi 130cv de 2002, toutes options sauf cuir pour 18500 euros ; est-ce un bon choix et surtout une bonne voiture ?! wink.gif

Posté(e)
A votre avis, une A3 quattro tdi 130cv de 2002, toutes options sauf cuir pour 18500 euros ; est-ce un bon choix et surtout une bonne voiture ?!  wink.gif

42446[/snapback]

Moi je diarais oui si elle a bien étée entretenue et c'est vrai que j'avais une A3 tdi 130 2 RM et j'ai un peu regretter de ne pas prendre une quattro car les roues avant patinent facilement....

Posté(e)

C'est une voiture très fiable avec une très bonne finition il me semble ? elle n'a que 30000km ! smile.gif

Posté(e)

Je possède un 130, et je doit dire que j'en suis très content. Côté fiabilité RAS, et donc que du bonheur.

Bon la mienne est une traction, donc les pneus avants souffrent un peut bigsmile.gif

Posté(e)
Et niveau conduite, pour un diesel c'est un peu sport ? çà pousse bien non ?

42739[/snapback]

Le TDI 130, ca pousse fort : dès que le turbo s'enclenche, tu as un sacré coup de pied au c** bien.gif

Posté(e)

J'étais monté en passager dans une Golf IV Tdi 130cv 2RM "confort" et je n'ai pas un souvenir mémorable...est-ce normal ??? sachant qu'à l'époque j'avais encore mon TTR 225 ! tongue.gif

Posté(e)
J'étais monté en passager dans une Golf IV Tdi 130cv 2RM "confort" et je n'ai pas un souvenir mémorable...est-ce normal ??? sachant qu'à l'époque j'avais encore mon TTR 225 tongue.gif

42781[/snapback]

cherche pas plus loin alors, c'est ça...

passes qq heures dans une auto de location peu puissante et reessaye un tdi 130, je pense que tu seras charmé... biggthumpup.gif

Posté(e)
A votre avis, une A3 quattro tdi 130cv de 2002, toutes options sauf cuir pour 18500 euros ; est-ce un bon choix et surtout une bonne voiture ?!  wink.gif

42446[/snapback]

Si en plus elle n'a que 30000km, fonce.

Je ne l'avais pas en quattro, et je la regrette parfois. Malgré ma New A3 ambition luxe de 140cv.

Posté(e)
bigsmile.gif non je n'ai pas besoin de louer...j'ai une 106 de 1.0 et 50cv en ce moment donc  biggthumpup.gif

42786[/snapback]

parfait!!! bien.gif

Posté(e) (modifié)

En cous cas, j'en étais content du coup pieds au cul de mon A4 TDI130... C'est un moteur agréable dès que ta vitesse dépasse les 40km/h. smile.gif

Et le système quattro : wub.gif

Je me méfie toujours du : tout options ... car visiblement c'est pas une Française.

Tu peux nous en dire plus sur ses équipements ?

coucou.gif

[edit] 'tain 5heures du mat, j'ai pas les doigts en face des touches moi. bigsmile.gif

Modifié par allroadusa
Posté(e)
Odis >  rolleyes.gif et le quattro sur le Tdi 130, tu trouves çà judicieux ou pas ???

42791[/snapback]

Si j'avais à changer à leur actuelle pour une occasion, dans cette gamme de prix.

Je fonce sur cette bagnole, juste si je suis sur de l'entretien, de la provenance et du kilométrage (cas d'une allemande).

Et le quattro, la old A3 ne patinait pas autant que la new. Mais le quattro me parait super judicieux tout de même. biggthumpup.gif

Posté(e)

C est déja une bonne voiture en 2 RM

en quattro c est assurément le bon choix

reste à la upgrader........... car le quattro c est 100 kgs de plus que la tracavant

Posté(e) (modifié)

42446[/snapback]

Super voiture !!!!!

mon regret ne pas avoir pris le quattro....ca doit encore plus DEPOTER !!!

La mienne avait 87000km et je l'ai vendu 15000euros...il faut dire qu'elle était comme neuve....

Je serais toi je fonce...le quatro en montagne....ca doit etre monstrueux !!!!!!

Modifié par jerome166
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

42446[/snapback]

Alors elle est achetée cette A3 ?

En tout cas en quattro c'était une bonne occasion avec ce kilométrage là bien.gif

Posté(e)
J'étais monté en passager dans une Golf IV Tdi 130cv 2RM "confort" et je n'ai pas un souvenir mémorable...est-ce normal ??? sachant qu'à l'époque j'avais encore mon TTR 225 !  tongue.gif

42781[/snapback]

il y a deux types de boites sur les 130 des courtes et des longues c est à dire une ou l a vitesse chrono maxi est atteinte en 5 et l autre en 6 donc de l une à l autre pas la meme sensation et pas le meme coup de pied au cul bien.gif

Posté(e)

et le plus gros coup de pied au c... pour toi, c'est la boite 5 ou 6?

Posté(e)
il y a deux types de boites sur les 130 des courtes et des longues c est à dire une ou l a vitesse chrono maxi est atteinte en 5 et l autre en 6 donc de l une à l autre pas la meme sensation et pas le meme coup de pied au cul bien.gif

58653[/snapback]

J'avais une A3 TDI 130 aussi, que j'ai désormais remplacé par un TT225... en effet.... le coup de pied au c... je l'ai désormais... mais j'avoue que j'étais vraiment satisfait de la pousée de mon ex-A3...

Pour info, je l'ai vendue 15 000 euros avec 95 000 km (révision des 90Mkm complète faite)... Donc ça m'a l'air d'être une bonne affaire....

Attention au surpoids du Quattro, je le sens dans mon TT qui pèse tout de même 1T395... de memoire, mon A3 pesait 1T200... sinon, en tenue de route, c'est que du bonheur (j'ai pu comparé le TT avec et sans...)

coucou.gif