Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les gars pour votre aide, mais je m'interroge sur le délai qu'ils mettent à déposer ce colis...

Posté(e)

N'oublie pas que le 12, c'était Vendredi donc il y a fort à parier qu'il ait fait ses étiquettes le soir, après avoir fait les colis la journée, et que nous ne sommes que Lundi ! Tout le monde n'est pas ouvert le Lundi, et selon son nombre d'envois mensuels, il n'a peut-être pas une ramasse/dépôt tous les jours. Je n'ai pas de doute que ton colis sera récupéré par La Poste ces prochains jours, rien ne sert de psychoter pour l'instant AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Dacc, merci les gars je psychote peut être un peut après les pb du pare choc, je vous tiens au courant le week end pro pour le remplacement et l'installation du tout 😉 

Bonne soirée 

Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Alors voilà, après avoir galéré toute l'aprem sur mon pare choc voilà le résultat 😉 ça me plait beaucoup. 

20181020_221249.jpg

Posté(e)

Je suis étonné de la discrétion, j'ai l'impression que la calandre ne ressort pas (sur la photo) ;).

Et du coup comment se finit ton histoire de PC ?

Posté(e)

Je prendrais des photos de demain, il ni avais pas beaucoup de lumière quand j'ai fini.

Pour le pare choc au finale je les fait réparé car silence radio du côté du vendeur. Mais en le montant tout à l'heure la peinture à légèrement fendu mais c'est pas très grave 😉 

Posté(e) (modifié)

Une autres photos 😉 lors du montage 

Modifié par Antoine,b8