Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous AP-Smiles_u1F609.png

Sa y ai je saute le pas et entre dans la grande communauté AP-Smiles_u1F61C.png, je vais prendre exemple sur la présentation du fofo pour me présenté! pas très original mais au moins c'est plus clair pour tous!

Pseudo: patuche

Prénom: Alexandre

métier / études: là on pourrais en écrire un roman AP-Smiles_u1F60A.png, actuellement je suis technicien de production dans la peinture mais j'ai pas mal bourlingué!

mes études, n'ont rien à voir avec mon taf actuel, j'ai un BTS production aquacoleAP-Smiles_u1F61B.png 

vos voitures actuelles: - audi A4 avant B8 TDI 143 cv (à vendre AP-Smiles_u1F61C.png)

- audi A3 sportback 8P TDI 170cv Quattro quasi full option (acheter hier) AP-Smiles_u1F60B.png moteur BMN

vos anciennes voitures: - super 5, 75cv essence (ben oui il faut bien commencer)

- clio 1, 75cv essence (morte à 248 000km, joint de culasse, mayonnaise…)

- golf 4 tdi 110cv confort line (revendu à + de 400 000 km, mais quelle bagnole AP-Smiles_u1F61E.png)

- audi A3 sportback 8P TDI 105cv (il manquais une 6ième vitesse)

- futur ancienne Audi A4 avant TDI 143cv 

des passions: la pêche, l'apéro  AP-Smiles_u1F61C.png

comment avez vous connu le forum: comme un peu tout le monde je pense, Merci Google!

pourquoi s'inscrire: Ben pourquoi pas, un peu inconditionnel de VAG, je me demande pourquoi je ne me suis pas inscrit avant...

votre première impression: on trouve tout sur le net mais votre fofo est très très riche en infos diverses et varier, je ne serais peux etre pas un grand contributeur mais je veux bien essayer de partager ma petite expérience

Je suis ravi de rejoindre la communauté!

Merci d'avance pour votre accueil chaleureux 

Modifié par patuche
Posté(e)

bienvenue1.jpg.b07106891a8229aa448987cd457cfb2c.jpg l'ami    :AP-Smiles_salue-439:  Quelques photos de tes belles :ap:

Je me suis permis de  modifier ton titre, afin d’être en  harmonie avec  la section présentation

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Patuche !
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, La Menace a dit :

bienvenue1.jpg.b07106891a8229aa448987cd457cfb2c.jpg l'ami    :AP-Smiles_salue-439:  Quelques photos de tes belles :ap:

Je me suis permis de  modifier ton titre, afin d’être en  harmonie avec  la section présentation

Merci c'est parfait comme ça et très réactifs!

Pour les photos je vous mets l'A4, l'A3 je dois la récupérer semaine prochaine!

face avant.jpg

face arriere.jpg

milieu.jpg

Modifié par patuche
Posté(e)

Voici quelques autres clichés de mes VAG, pour la super 5 et la clio, désolé mais je ne retrouve pas de photo AP-Smiles_u1F61E.png

et j'ai zappé dans la présentation, une autre grande passion est les motos! 

DSC_0009.JPG

DSC_0018.JPG

IMG_20150903_184634_760.jpg

IMG_20150917_112251_161.jpg

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Patuche