Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Julian, 33 ans, responsable d'un département LEAN, je réside en zone frontalière ( Allemande et Suisse ) et possède une A3 P, qui viens de l'autre côté du rhin, enfin tout du moins pour le premier achat.

Je possède mon A3 depuis presque deux ans et malgré quelques soucis je dois dire que je suis conquis par la modèle, mais j'ai tout de même certaines questions.

Bien pratique, je peux y rentrer mon VTT si je démonte la roue avant, bref une voiture à tout faire, avec du couple, une consommation modeste ( malgré les jantes en 18"),  que du bon, mais j'ai l'impression que je ne connais pas encore tous les visages de véhicule !

Mes anciennes autos sont :

207 VTI 120
    106 S16

106 Sport

106 Phase I 75cv

205 Championship ( 90cv )

Comment avez vous connu ce forum ? Avec Google, ils faut dire que le site est bien reférencé

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- J'ai besoin de connaitre mieux mon véhicule afin d'optimiser son utilisation et prévenir certaines pannes

Votre première impression ?

Le nombre de topics / participants est assez impréssionnants, je pense en avoir pour un moment avant de faire le tour !

J'espère pouvoir glaner des informations ici afin de mieux connaitre mon véhicule et de mieux l'entretenir dans la durée.

Bonne journée à vous !

Modifié par Julian68
Posté(e)

:bienvenue:

Peux tu rajouter 1 ou 2 photos de ton A3 pour compléter ta présentation stp.

Posté(e)

J'ai bien quelques photos mais il faut que je brouille la plaque.

J'avoue voir peu de A3 avec le pack Sline "intégrale", donc jantes en 18 + sièges sline + volant méplat, mais étant aux frontières je sais que les modèles différents selon les pays.