Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI Touch A6 C7 sans carte SIM upgrade carto?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'avoue que je m'y perd dans ces configurations autour des différents MMI.

Je possède une des dernières A6 C7 produites (livrée cet été), avec MMI touch sans carte SIM, mais avec Smartphone interface (android auto et carplay)

Lors de la livraison, la concession m'a dit qu'il fallait passer en atelier pour faire la mise à jour.... à un prix évidemment délirant.

Je viens de découvrir que dans My audi, j'ai accès à une fonction d'activation audi connect, avec un code PIN, et la possibilité de télécharger 5 mises à jour gratuites de la carto.

Je pensais que c'était réservé à ceux qui avaient l'option Audi Connect. je n'ai pas envie de griller un téléchargement inutilement, aussi j'aimerai savoir si ça fonctionne vraiment sur ma configuration.

Merci d'avance! :O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le truc le plus "chiant", là ou j'habite, c'est l'absence dans la carto de la jonction A89/06.

Pour un long trajet, c'est pas grave, mais pour se rendre à une adresse dans les parages, le fait que le GPS ne connaisse pas cette jonction est vraiment pénalisant pour l'optimisation du trajet.

Savez vous si la carto 2018/2019 l'a intégré? si c'est le cas, je vais faire immédiatement le test de mise à jour. dans le cas contraire, j'ai aucun avantage à griller un jeton de téléchargement.

Modifié par ENZOLIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...