Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 avant 2.0 TDI 177 CV ambition luxe


Messages recommandés

Bonjour à tous amis du forum. 

 

Voici ma nouvelle acquisition depuis peux. Une Audi A6 avant ambition luxe multitronic blanche intérieur cuir marron. 

J'envisage très prochainement d'installer une caméra de recul ( avec votre aide 😀😀) , et par la suite une reprogrammation moteur. Si vous avez des idées je suis preneur. 

Place a quelques photos pour avoir vos impressions positif comme négatif. 

Bye

P_20180911_175755_vHDR_On.jpg

IMG-20180912-WA0000.jpeg

imgp6414-w1920-h1080_0.jpg

imgp6431-w1920-h1080_1.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il des informations à me communiquer pour l'installation d'une caméra de recul arrière. 

Y a t'il un tuto qui a été fait pour cette opération ? 

A savoir où dois je acheter le matériel ( quel site ) , s'il y a besoin de passer au vag par la suite. 

Merci a vous pour vos informations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! 

l'habitude de voir des jantes en 20, ça fait bizarre de voir du 18, d'ailleurs ce sont des répliques je pense?

J'adore les A6 blanche , en terme de modification, la section A6-A7 commence vraiment à être fourni en idée, tu va pas t'ennuyer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Kev006.

 

Je ne serais pas te dire si ce sont des répliques ou non. 

Je pense également passer par la suite sur une taille en 20' pour lui donner un look un peu plus sportif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

pour la caméra c’est par ici que ça se passe ici nous sommes 2 à l’avoir fait, et avec du recul , vraiment pas déçu ! J’ai vu la caméra d’origine, et aucune différence avec les nôtres en termes de définition, bon ce n’est pas pas du hd...mais ça passe ! Et de plus pour 13eur tu pourra mettre l’avant !

 

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F113003688314

Modifié par Loostik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loostik pour ton lien . Je vais voir avec le vendeur directement pour lui commander. 

Pour le branchement quel procédure avez vous suivi ? Il y a un tuto sur le site pour l'installation de cette caméra justement ? Il faut faire un paramétrage en particulier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Amaury. 

Il peux y avoir une baisse de combien environ ? Je lui dis que je fais partie du forum Audi passion tout simplement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dis lui que tu vien de la part de 1916laurent ! ^^ j’ai un petit accord avec lui ! C’est quoi ton pseudo eBay ?

 

Pour le branchement tinkiete c’est du plug and play !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon pseudo eBay c'est romneyr_0

Ok je vais le contacter . 

Le raccordement jusqu'au MMI c'est effectué a quel niveau ? Boite a gant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire courir le faisceau depuis le coffre jusqu'au mmi donc en démontant les garnitures du côté droit de la voiture puis la boite a gant.

Tu trouveras des infos dans ce tuto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vrolland . 

Le mmi ce déboite après après retirer le système de climatisation en faisant pression pour le sortir c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un petit set d'outils que l'on trouve a pas cher sur Aliexpress, tu auras tout ce qu'il faut pour démonter ta voiture et sortir les différent éléments sans rien abimer.

Pour le bloc de clim et le mmi il faut des extracteurs si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos informations . Je viens de voir sur internet comment tout démonter , cela ne semble effectivement pas sorcier. 

Ma difficulté ce trouvera sûrement plus au moment de faire les connexions. 

J'attend la réponse du vendeur sur eBay que Loostik ma envoyé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le plus galere c'est de demonter la male et la poignee sinon c'est easy AP-Smiles_u1F60A.png

 

le vendeur vient de me contacter il faut que tu prenne l'item : 113237301867

 

schuss

Modifié par Loostik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Loostik j'ai passé commande j’espère que j'ai pris le bon( petit doute quand même )  , la remise viendra après le vendeur ma dis , façon assez original de procédé et j'en ai profité pour prendre également la caméra avant sur ALI.

Manque plus qu'à attendre que cela arrive maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, amaury a dit :

N’hesites pas si tu as des questions pour installer les cameras, je l’ai fait aussiemoji1303.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Bonjour

C'est compatible avec un RMC ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis (je connais...)

Je suis très intéressé aussi alors !

Ca se passe comment pour la pose ? A par la cam faut d'autres fournitures ? et la prog du RMC ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une interface qui se branche :
- sur le cable video entre rmc et ecran
- sur la clim pour avoir le can
0 programmation à faire
Le plus pénible est de passer les cables
L’excellent tuto de@couettecouette sur le retrofit 360 est une source précieuse pour cela


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Amaury. 

Je reçois le tout d'ici 15 jours. Je vous montrerais tout ça . 

Les questions que je me pose malgré tout sont a savoir, si je dois me repiquer sur le feux de recul arrière droit pour donner l'information ? Et où je dois prendre des les fiches + pour l'alimentation de la caméra etc. 

Tout est géré par le module au final ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'ai bien vu le tuto de @couettecouette et pour passer les câbles ça va le faire je pense. C'est juste au niveau des branchements que je pensais trouver un problème. 

Il faudrat que je fasse également un branchement sur le fusible sous la moquette passager ? Amaury, Loostik vous avez un lien pour le fusible utilisé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé des tapis en caoutchouc plus celui du coffre par raison de simplicité par chez moi même si c'est loin d'être esthétique mais je vendeur a annuler la livraison car il ne trouvais pas mon adresse . Quelqu'un aurait un lien pour les 4 tapis plus celui du coffre en caoutchouc de bonne qualité à me communiquer ? Merci par avance . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, amaury a dit :

Oui
J’ai un maudit RMCemoji25.png

 

Quelqu’un sait comment ça se passe si on a le radar de recul ? On perd l'affichage mais on garde les bips ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes tout
Une representation graphique de la voiture avec des traits rouges et les bips qui evoluent en fonction de la distance de l’obstacle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde . Toujours dans l'attente de mes quelques achat effectué grâce au idée d' Amaury et de Loostik. Que je vous enverrai par photo au cours des réception. 

Petite question

Quelqu'un aurait aurait un plan pour avoir une cartographie par rapport à mon GPS plus récente . Car la j'ai une cartographie de 2012. Merci et bonne journée

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2018 à 13:39, vrolland a dit :

Il te faut un petit set d'outils que l'on trouve a pas cher sur Aliexpress, tu auras tout ce qu'il faut pour démonter ta voiture et sortir les différent éléments sans rien abimer.

Pour le bloc de clim et le mmi il faut des extracteurs si ma mémoire est bonne.

 

Ça m'intéresse..

Aurais tu un lien ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé ceci, il y a 4 jours en 2 exemplaires :

https://www.aliexpress.com/snapshot/0.html?spm=a2g0s.9042647.0.0.3c944c4dnAZpzO&orderId=506705437893385&productId=32796889026

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...