Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau Proprietaire d'un SQ5 de 2014 le rêve avant l'heure

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

pour ceux qui me connaissent pas Franck 32 ans , 12 ans que je roule en audi après être passé par l'audi 200 Turbo, Audi A4 TDi, Audi A5 3.0 TDi et audi S4 4.2 V8 je viens de réaliser mon rêve hier soir je me suis offert un SQ5 (voiture dont je rêve depuis bien un an) mais un peu au dessus de mes moyens. Le pas est franchis voiture achetée hier soir.

J'espère avoir fait une bonne affaire, il s'agit d'un SQ5 de deuxième main avec pas mal d'option Le Bang, le toit panoramique, le drive select obligatoire pour moi coffre electrique, ect...

La carrosserie est impeccable un éclat ou deux de cailloux et quelques rayures d'usage au niveau du par choc arrière à l'entrée du coffre.

Entretien Audi et seulement 100.000km garantie jusqu'en avril 2019 ^^

Je ne vous dis pas le prix pour le moment c'est vous qui me direz voir si j'ai fais une bonne affaire.

Ci joint deux ou trois photos je n'ai pas eu le temps d'en faire et je prend possession du véhicule que dimanche car le vendeur n'a pas reçu sa nouvelle voiture.

Je ne connais pas trop les points à surveiller sur ce modèle, je suis preneur de toutes remarques ou commentaires, j'ai vu que les disques de freins avants et plaquettes sont à prévoir prochainement j'ai regardé sur le net une paire de zimmerman percé ventilé couterai dans les 220€ et les plaquette en céramique (ce que j'avais monté sur mon A5, plus de poussières de frein excellent) sont à 100€.

Screenshot_20180907-091648.png

Screenshot_20180907-091642.png

Screenshot_20180907-091639.png

Posté(e)

Salut,

pas de point de contrôle particulier, le mien (mars 2013) a 95000 et c'est une horloge, pas une goutte d'huile ou autre.

Il faudra peut-être prévoir de faire faire ou de faire (comme disait Gaston ) la vidange de la TipTronic, mais il est assez difficile de trouver où le faire selon ta région de résidence.

Posté(e)

33900€ donc je pense ne pas m'être trompé et le propriétaire me laisse 4 jante alu neige SQ5 avec pneu bien usée pour 400€

J'ai également les barres de toit et tous les accessoires de coffre filet, bac de protection ect...

Donc bien content et je compte les jours.

Il faut que je me penche sur l'option pour mettre la carte sim de mon téléphone apparemment on peut bénéficier de google map à bord ect...

Posté(e)

Bien :bien:

Une première main allemande ?

Posté(e) (modifié)
Le 09/09/2018 à 12:47, msf-f a dit :

Il faut que je me penche sur l'option pour mettre la carte sim de mon téléphone apparemment on peut bénéficier de google map à bord ect...

rien de plus simple, si ton forfait le permet tu peux demander une deuxième carte sim "data" c'est gratuit et elle te permet de mettre google map sur le gps ainsi que la wifi

Modifié par 313SQ5
Posté(e)

as tu bien le keyless go? sinon c'est une allemande déguisée, voir bouton sur console centrale

Posté(e) (modifié)

Un bouton rond sur la console avec Start Stop Engine écrit.

Avec cette option, tu ouvres / fermes les portières en saisissant / effleurant la poignée et tu n'as pas besoin de mettre la clé dans son logement pour démarrer, il suffit d'appuyer sur ce bouton.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)
Il y a 23 heures, moscoupolis a dit :

as tu bien le keyless go? sinon c'est une allemande déguisée, voir bouton sur console centrale

ben j'ai une allemande et le keyless go donc je comprends pas bien là...

Posté(e)
Il y a 14 heures, 313SQ5 a dit :

ben j'ai une allemande et le keyless go donc je comprends pas bien là...

tout pareil:AP-Smiles_u1F600:

Posté(e)

Je pense qu'il veut dire que le keyless go était de série sur les françaises mais pas sur les allemandes (comme tout le reste d'ailleurs). Donc si tu as un SQ5 sans keyless go, c'est une allemande (ou du moins pas une française...)

Posté(e)

Je confirme cette version, ayant vu au tout début des SQ5 à vendre sans le bluetooth (sic !), sans régulateur et autres atrocités.....

J'en ai vu un sans moteur aussi, mais ça s'appelle un Evoque dans ce cas là ....

Posté(e)
Il y a 2 heures, Christo90 a dit :

@peleakan le Décodeur, @peleakan le Décrypteur. Le Champollion du forum :AP-Smiles_20:

Merci merci, c'est trop d'honneur... J'ai juste traîné trop longtemps sur mobile.de en guettant le bon bouton qui indiquait la bonne option lorsque je recherchais mon Q5... J'ai gardé les réflexes. :AP-Smiles_clin-oeil-12892: