Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Passage phares 2006 à 2007


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je souhaitais savoir s'il était possible avec une rs4 b7 de début 2006 de passer aux phares avec les clignotants blancs et non oranges(petit souci d'étanchéité des deux).

Les nouveaux auraient les mêmes fonctionnalités en comparant les numéros de série sauf ce détail.

Mon code d'origine serait 8E0941030AS et ceux qui m'interesseraient 8E0941030bm

En vous remerciant

 

Modifié par Cardia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sans trop vouloir m'avancer il me semble que les clignotants orange ne sont que des coques plastiques qu'il est possible de retirer (et il faudra alors remplacer les ampoules par des ampoules oranges pour conserver la bonne couleur des clignotants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

fais une recherche dans la section A4 b7, beaucoup ont démonté leurs phares pour retirer ces caches orange. Il y a des explications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, il me semble que le principal problème est un défaut d'étanchéité constaté sur les deux phares avant.

 

Je ne peux pas m'avancer mais je pense que le câblage est probalement identique... à confirmer par un expert.

 

Il faut faire attention au type de feux, directionnels ou non.

 

Quand je vois les différences de prix chez Oscaro, j'aimerais bien connaître les différences entre les fabricants :

 

https://www.oscaro.com/projecteur-principal-audi-rs4-quattro-b7-avant-4-2-i-v8-32v-420cv-259-14069-0-gt

 

La plupart des feux sont présentés sans ampoule xénon et sans ballast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah deja certains optiques présentés dans ton lien sont des halogènes donc évidemment vendu bien moins cher que les xenon

ensuite tu as les copies et les originaux (magnetti marelli)

certains bloc sont vendus avec ballast et ampoules.

après en terme de qualité je ne peux pas te répondre mais la première question qui vient à l'esprit c'est la qualité du polycarbonate qui a tendance à s'opacifier avec le temps. Il faudrai voir si sur ce premier point la durée de vie des 2 marques est identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j’ai bien vu que certains blocs étaient pour des ampoules halogène.

 

Ce que je voulais dire, c’est que je pensais qu’un bloc coûtait aux alentours de 800 €.

 

Il est effectivement probable que la tenue dans le temps peut-être très différente.

 

D’origine, j’aurais dit que le fournisseur était Hella ou Bosch.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que d'origine c'est du valeo. 

800€ et plus pour ceux avec l adaptative light c'est le tarif en concession... qui se gave sur le prix des pièces détachées, ce qui fait l'intérêt des sites comme oscaro qui vendent les pièces directement depuis les équipementiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...