Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, voilà après avoir refait plusieurs fois mes phares avant sur mon audi a6 3.0 tdi de 2005, je crois que cette foi avec 346000km je vais les changer car ils ternissent de plus en plus vite entre chaque entretien. 

M'a question est donc: est ce que je peux mettre des phares ressemblant au a6 face-lift qu'on trouve sur différents site, genre daylight...?

Je voudrais bien avoir les feux diurne et des phares pas trop tuning, sur les sites ils écrivent qu'il sont prévu pour les 2004 à 2008 avec xénon, réglage auto... Donc sa me semble bon, quelqu'un a t il monté des phares de ce style ? 

Je suis en bi xénon. 

Posté(e)

Tu peux tout à fait prendre des feux de remplacement en respectant bien les années car le câblage ainsi que le type d’ampoule diffère entre Ph1 et Ph2. 

Petite précision également, faire attention si le modèle de ton choix dispose de feux de route halogène car le fil qui alimente les feux de route est prévu d’origine pour actionner l’electro-aimant du bixenon (0,35mm2) ce qui est à mon sens très limite pour alimenter une ampoule de 35w. Certains ici utilisent cependant ce type de phare sans aucunes modifications.

Posté(e) (modifié)

salut

pour ma part, j'ai étudié la chose un peu, il y'a une solution moins onéreuse, mais galère à faire c'est changer juste le cache en polycarbonate, mais il faut décoller celui d'origine, il parait que c'est pas simple a faire, mais ca ce fait..on met les feux au four

sur ali les 2 c'est environs 50e

Modifié par helioman
Posté(e)

Merci pour vos avis, je vais regarder que se soit plug and play. 

Pour baghera il à pas monté ceux de la rs6 ? 

Posté(e)

non il a pris des « copies » qu’on trouve sur eBay :)

le look est totalement OEM et c’est plug and play ! Ce n’est pas les phares avec les faux tubes led ou autre daylight 

Posté(e)

Passer les phares au four pour décoller le plexi : certains le font dans on carton avec un décapeur thermique comme source de chaleur ....

Posté(e)

Oui oui testé et approuvé sur un phare a6 c6 2006 :) et après faire levier avec un tournevis plat tout le contour avec délicatesse 

Posté(e)

Déjà fait aussi sur mon ex A6 C6, passage au four et tournevis AP-Smiles_u1F61B.png