Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit train avant


Messages recommandés

Hello,

Question principale: ce bruit était il présent avant le remplacement des disques/ plaquettes?

 

Si oui, cela vient d'ailleurs.

Si non, faudrait contrôler que tout a hien été remonté, notamment les agrafes qui maintiennent les plaquettes en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de bruit avant,  mais  pas de bruit au contrôle technique belge 3 jour apres le changement !!!! je regarder j ai rien vu de mal placer ou qui bougeais au frein !!!  mon pote me dis que s es les bras de suspension qui son mort et que s es possible que en le testant sur leur machine il etais limite et il les on forcer de trop!!!! qu es ce que vous en pensez    ma voiture a 158000km   merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est possible.

Si c'est un appareil automatique qui force sur les éléments du train avant, c'est possible que ça accélère "l'usure" si c'est déjà très très fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

peut être les coupelles d'amortisseur. Néanmoins il serait peut intéressant de faire un essai sur une route bien propre non pavée de ce que j'ai l'impression de voir sur la vidéo. Eventuellement mettre un cric et faire tourner les roues soit à la main soit moteur tournant en passant une vitesse à condition que ce ne soit pas une allroad bien évidemment AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 13:08, DoloresBishop a dit :

salut

peut être les coupelles d'amortisseur. Néanmoins il serait peut intéressant de faire un essai sur une route bien propre non pavée de ce que j'ai l'impression de voir sur la vidéo. Eventuellement mettre un cric et faire tourner les roues soit à la main soit moteur tournant en passant une vitesse à condition que ce ne soit pas une allroad bien évidemment AP-Smiles_u1F60B.png

    , sur une route nickel sans trou sans irrégularités  pas de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2018 à 13:15, mike83340 a dit :

Hello,

C'est possible.

Si c'est un appareil automatique qui force sur les éléments du train avant, c'est possible que ça accélère "l'usure" si c'est déjà très très fatigué.

oui machine automatique qui fais allez a gauche a droite assez fort  j avais l impression qu il cherchais absolument un probleme pour que je rate le contrôle 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye maintenant sur propre de passer la droite ou gauche dans un trou ou un dos d'âne ou encore sur une plaque d'égout pour savoir si le bruit est plus a droite qu'à gauche encore que avec les silentblocs de barre stab ça peut venir des 2 cotés. Tu peux faire le test en enlevant tes biellettes de barre stab tu accroches la barre avec du fil de fer et tu vas faire un test AP-Smiles_u1F60B.png. Si plus de bruit bingo silentbloc barre stab HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Bruit train avant
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

J'ai eu le même bruit, c'était les plaquettes brembo, elles nageaient un peu dans le logement du piston et j'avais ce bruit. (j'ai acheté la voiture avec freins neufs, le bruit est apparu peu de temps après). J'ai mis des origines et plus de problème.

 

Fait l'essai sur la même route et regarde si quand tu freine le bruit disparaît....

 

Iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2018 à 17:41, isostatisme a dit :

Salut,

 

J'ai eu le même bruit, c'était les plaquettes brembo, elles nageaient un peu dans le logement du piston et j'avais ce bruit. (j'ai acheté la voiture avec freins neufs, le bruit est apparu peu de temps après). J'ai mis des origines et plus de problème.

 

Fait l'essai sur la même route et regarde si quand tu freine le bruit disparaît....

 

Iso

bien vu on a aussi placer des brembo

 j avais deux probleme au niveau des frein  

 

premier le probleme  on a du écarté les pate métallique qui accroche la plaquette   

deuxième probleme  le caoutchouc avec les vis  de l étrier  son user donc les vis touche l étrier   je dois changer ca      https://www.piecesautopro.be/autofren-seinsa-10982165

 

mais bon on dois quand meme installer mon kit de bras car on avais constater du jeux dedans  par contre il a besoin de un outils qui chauffe juste la vis car elle es impossible a sortir    !!!!!!!

Modifié par joncivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...