Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fiabilité Q5 2.0 TDI


Messages recommandés

sur mon nouveau 3L , je consomme moins qu'avec l'ancien; j'ai déjà fait 7000km, et il indique 7,9L de conso moyenne sur l'ensemble alors que l'ancien était plutôt à 8,5L.

Par contre côté assurance, c'est la baise = il me demandait 400€ de plus /an soit 1200€ donc je suis allé chez direct assurance = 750€/an (on verra bien !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on aime, on ne compte pas ...

l"intérêt, c'est que si tu consommais 20L tout le monde dirait (ou penserait) que c'est bête de rouler en SQ seulement pour son Ego en consommant autant ...

 

C'est une des première chose qu'on me demande quand mes proches me parle de mon Q5,  "ça doit consommer !!" "Tu fais combien avec?" "t'es copain avec un pompiste"  donc il m'arrive de dire qu'il consomme moins ... pour ne pas m'attirer les railleries de ces personnes ... c'est humain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Thierry-13 a dit :

Merci pour la confiance que tu me témoignes .....

 

Quel serait mon intérêt de dire que je consomme entre 7.5 et 8l si j'en faisais 20 en réalité ???

je confirme, en conso mixte j'ai les mêmes valeurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Provence04 a dit :

Quant on aime, on ne compte pas ...

l"intérêt, c'est que si tu consommais 20L tout le monde dirait (ou penserait) que c'est bête de rouler en SQ seulement pour son Ego en consommant autant ...

 

C'est une des première chose qu'on me demande quand mes proches me parle de mon Q5,  "ça doit consommer !!" "Tu fais combien avec?" "t'es copain avec un pompiste"  donc il m'arrive de dire qu'il consomme moins ... pour ne pas m'attirer les railleries de ces personnes ... c'est humain !!

En fait c'est plutôt les mecs qui n'ont pas de SQ5 et qui ont les boules.

Alors ils se rassurent et se consolent en croyant que l'assurance est hors de prix et que ça consomme trop.

ben non AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par 313SQ5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout c'est de surtout savoir conduire AP-Smiles_u1F61C.png et de gérer correctement avec son pied droit le duo BiTdi/Tiptronic. Avec un moteur aussi puissant que le BiTdi, le moteur n'est jamais à la peine même avec un véhicule de près de 2T. On ne peut surement pas en dire autant d' un Q5 plus faiblement motorisé. 

La faible conso du SQ5 me semble donc plutôt logique AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2018 à 21:44, Provence04 a dit :

Pour cela !!

 

Avec un SQ5 tu ne consommes que 7.5 à 8L  Non !!!  j'ai du mal ...

 

C’est un papi Thierry c’est pour ça. Il roule tranquille ;-)

 

moi perso je suis à 8,60 en mixte en région parisienne avec mon 3l tdi

et pourtant j’ai le pied lourd 

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...