Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur Jantes


Popomotte

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

J'ai pour projet de remplacer mes jantes actuelles de 18 pouces. 

Possédant une A4 blanche j'envisage de mettre des jantes de couleur noires. Idéalement je souhaiterais des OEM mais pas facile de savoir lesquelles le sont ou pas... 

19 ou 20 pouces ? Qu'en pensez vous ? 

je vous mets un lien d'une annonce qui m'intéresse mais gros doute concernant leur authenticité. 

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1463933415.htm/

 

Merci a Vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aller faire un tour chez VOG'ART, ils ont une page fb si vous voulez avoir une idées de ce qu'ils font. 

Ils sont a 1h de chez moi. Ca parle a quelqu'un d'entre vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Alors ceux ci ne sont pas des OEM, surtout des "RS" à ce prix là c'est très rare ou alors il y a un problème quelque part. De plus, ce modèle là n'existe pas à ce que je sache, donc ce n'est même pas des replica. (veuillez me corriger si me trompe ) 

 

Je suis actuellement à la recherche de jantes 19" également, des OEM aussi mais bon les plus belles cotent très haut. Pour toi des noires seront très belles c'est vrai sur une couleur blanche. Je ne connais pas du tout Vogart sinon AP-Smiles_u1F62C.png 

 

Sinon quel est ton budget pour qu'on puisse t'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire quelques essais/ se rendre compte du rendu, un lien sympa :

 

https://www.felgenoutlet.com/

 

Une fois que vous avez la représentation du vehicule / jantes choisis, vous pouvez simuler un rabaissement (cliquer sur l'auto et monter/descendre la caisse ) !!

 

Enjoy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas voir sur LDprestige ! . font des pack au top et tout est nikel !

par contre  tu as la meme voiture qu moi niveau puissance et couleur....et mettre du 19 ou 20 n'es pas reglementaire du moins d'apres ma fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Vraiment sympa ton site pour visualiser les jantes, dommage que ce soit seulement des variantes et non des OEM.

Certains d'entre vous se sont fais refouler au CT avec du 19 ou 20 pouces ?

 

Idéalement je ne souhaite pas dépasser 1000€ avec pneus corrects et bien entendu je serai moins pointilleux quand aux rayures ;) 

 

 

Très attrayant ton site Manu ! Tu as pris les tiennes sur ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 1000€, avec pneus, pour des OEM, à moins de ne pas savoir ce que l'ont vend ou alors des jantes archi rayées c'est impossible.

Dirige toi vers la réplique, un pack jantes + pneus, les 1000€ seront là, mais en neuf.

Et il y a un large choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec ludo !

Et non au CT aucune raison d'être refoulé en 19", en revanche le 20" tu dépasseras ton budget de 1000€ le tout neuf...déjà que le 19" le dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000€ c’est le prix auquel j’ai vendu mes RS6 OEM en 19 pour A6 4F...
Pneus 5000km et comme neuves...
J’avais bien essayé de les mettre à un prix plus juste mais bon... les gens ne se représentent pas le coût d’une seule jante neuve OEM dans ces tailles la...

Sur ce, bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses. Concernant mon budget il est un peu short effectivement mais aux vues des annonces, c'est jouable. 

De plus pour ce que ça intéresse j'ai trouvé un contact près de chez moi qui tient un Club Audi (région 74) et dégote des jantes OEM neuve et surtout peu courante a des prix très attractif. Il dépasse un peu mon budget donc il faut que je trouve une acheteur pour mes actuelles et le tour est joué. Ou un petit coup de chance et  trouvé un échange ^^. 

 

Si certains se sépare de leur jantes, faites moi signe ;)

 

Merci pour l'info Zeko, a l'avenir, je ferai attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui ...jai acheter mon pack chez eux ! jai pris ds jantes monaco en 18" avec pneu boulon et bagues ...livrer chez moi sans aucun soucis !!! jn ai eu pou 1300e au total! en tres tres content .!

je cherchais moi aussi des style rs4 oem mais introuvable en bon etat ou les gars se la mettai grave sur le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...