Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème puissance moteur


Puk

Messages recommandés

Bonjour messieurs ,

j'ai récupéré mon audi A8 v8 4.2l qui a un problème de puissance moteur .

J'ai changé le filtre à essence et elle tournait mieux mais pas top , petit passage par le garage pour la passer à la machine barhal pour nettoyage du circuit injection, pas de changement  alors je décide de tester les bobines d'allumage et la sans rien toucher elle ne tiens plus le ralentit, je décide de lever le cache plastique à l'avant du moteur et je découvre 2 membranes dont j'ignore le nom si quelqu'un connaît le nom et le fonctionnement de ces membranes  ça m'aiderait merci .

Je vous poste les photos. 

La 3ème photo c'est moteur tournant au ralentit  il y a une pièce plastique de cassé  bizarre 

 

1531411507936.jpg

1531411508229.jpg

1531411508479.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs ,
j'ai récupéré mon audi A8 v8 4.2l qui a un problème de puissance moteur .
J'ai changé le filtre à essence et elle tournait mieux mais pas top , petit passage par le garage pour la passer à la machine barhal pour nettoyage du circuit injection, pas de changement  alors je décide de tester les bobines d'allumage et la sans rien toucher elle ne tiens plus le ralentit, je décide de lever le cache plastique à l'avant du moteur et je découvre 2 membranes dont j'ignore le nom si quelqu'un connaît le nom et le fonctionnement de ces membranes  ça m'aiderait merci .
Je vous poste les photos. 
La 3ème photo c'est moteur tournant au ralentit  il y a une pièce plastique de cassé  bizarre 
 
1531411507936.jpg.be33b20113b5db948e0833d75ed7871c.jpg
1531411508229.jpg.c5cd33e852b03d72a7d547eabda98890.jpg
1531411508479.jpg.77ca400f7601e79636d00c95157e2b23.jpg
C est un problème récurrent sur ce moteur

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jerem-16 , oui je pense aussi que ça vient d'ailleurs je pars plus sur bobine alummage  bougie  ou voir injecteur mais j'attends de recevoir mon vag com pour le moment mais connais tu le nom exact de cette pièce plastique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membranes sont des poumons. 

Chez audi ils vendent poumon et biellette uniquement ensemble une fortune... et ça casse régulièrement 

on trouve sur le net des biellettes seules en métal ou plastique plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur toutes mes a8 j'ai eu le meme problème biellettes cassées et j'ai toujours réparé pour 0€

tu enlève les deux bouts de biellettes cassées et tu remplace par un maillon de chaine de dimension adéquate que tu glisse derrière les rotules

tu ressert le maillon et ...fini

par contre je me rappel pas la longueur des maillons

a mesurer sur place

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs , je suis du nord de la France ,Lens plus précisément. 

Redline974 c'est exactement ça elle va monter dans les tours si je n'accélère pas tropour mais pas totalement pas avec sa puissance,  tout se fait en mode ralentit .mais ça votes pond à ta description. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2018 à 10:03, Puk a dit :

Bonjour messieurs , je suis du nord de la France ,Lens plus précisément. 

Redline974 c'est exactement ça elle va monter dans les tours si je n'accélère pas tropour mais pas totalement pas avec sa puissance,  tout se fait en mode ralentit .mais ça votes pond à ta description. 

A mon avis tu as une pompe a essence qui est entrain de lacher ( un grand classique, je viens d'avoir le soucis je viens de remplacer mes 2 pompes )

https://www.auto-doc.fr/meat-doria/7753509

Depuis plus de vibrations et conso en baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin cette semaine je dois faire tomber le réservoir pour nettoyage complet  vue le prix je pense que je vais changer les pompes.

Mais il y a 2 pompes à essence sur mon modèle ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Puk a dit :

Bin cette semaine je dois faire tomber le réservoir pour nettoyage complet  vue le prix je pense que je vais changer les pompes.

Mais il y a 2 pompes à essence sur mon modèle ? ??

Oui il y a 2 pompes sur ce modèle ( a la base c'est 2 gros bloc ) a 250€ chaque bloc alors que seule la pompe pause problème.

Par contre si tu prévoi de faire tomber le reservoir... Bon courage car il est prit derrière l'arbre de transmission, il y a en plus de nombreux raccord pour les aération... A mon avis tu va beaucoup te faire chier pour le faire tomber

A moins que tu sache déjà que ton reservoir est plein de merde ça ne sert a rien de le faire... Si tu veux le nettoyer démonte tes 2 bloc pompe ( pour le sortir il faut y aller par le coffre ) puis aspire avec une pompe a main ou autre le fond du reservoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ça comme ça , oui bin je vais plutôt démonter les deux blocs  et nettoyer par aspiration  merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air costaud de démonter les pompes ,il y a des tuyaux pleins le réservoir  si quelqu'un a déjà démonté ce genre de pompes  et peux me conseillé  je suis preneur d'information  merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Puk a dit :

Ça a l'air costaud de démonter les pompes ,il y a des tuyaux pleins le réservoir  si quelqu'un a déjà démonté ce genre de pompes  et peux me conseillé  je suis preneur d'information  merci d'avance 

Pour l'avoir fait il y a pas lgtps c pas trop compliquer le gros soucis c la position de travail j'avais mal o dos a la 1ere pompe... Grosso modo tu déssere la bague autour de la pompe après faut démonter tout ce que tu vois moi pour m'aider j'ai fait avec des videos youtube d'une D2 qui sont casi identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir observer toutes les factures de l'ancien propriétaire  453000 kms une seule pompe de changer  à 150000 kms je pense que le prochain investissements sera 2 pompes à essences 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,voilà câble branché et voilà le résultat  mais comment interpréter tout cela ?

Besoin de votre aide encore une fois .

20180725_123133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

étant donné le nombre considérable d'alertes, vaut mieux faire un reset et faire une dizaine de kilomètres; les alertes qui remontront seront réelles et actuelles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucie c'est que la voiture ne tourne pas sur tous ses cylindres, elle a des ratés , donc rouler 10kms ça crainsun peu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...