Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème puissance moteur


Puk

Messages recommandés

Efface tous ces défaut puis refait une lecture car la il y a trop de vieux codes, et non tinkiet pa j'ai un client avec son 4.2 il a fait pas loin de 300km comme ça pour rentrer chez lui ( c sur c pas top mais pas trop dangereux )

Et regarde un truc si la voiture a toujours des ratés au delas de 3000tr ( met toi en sequentiel ce sera + simple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut redline , je dois partir mais en rentrant je remet la valise et j'efface tout je roule avec et je vous remet le diagramme encore merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà j'ai tout effacer et j'ai roulé 10 kms  et voici les codes défaut moteurs à priori  ce sont les mêmes .

Et à partir de 2600voir 2800 aucun raté elle ne monte pas en pleine puissance mais pas de raté. 

20180725_170425.jpg

20180725_165935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pas de raté a haut régime il y a enormement de chance que l'une de tes pompes soit HS

 

Le code P0496 peut etre lié a à un Pb de pompe

Par contre il y a un autre soucis tous tes autes codes n'ont aucun sens, et ce partage entre le banc 1 et 2

Normalement tu devrai avoir les meme défaut sur chaques banc ( au passage le banc 3 ne me dit rien, c'est la 1ere fois que j'entends parler de banc 3 sur nos )

 

Par contre le P1640 indique un soucis d'eeprom, ce code apparait que dans certains cas:

-Antidémarrage désactivé ( mais mal fait )

-Calculateur moteur défectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...