Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Efface tous ces défaut puis refait une lecture car la il y a trop de vieux codes, et non tinkiet pa j'ai un client avec son 4.2 il a fait pas loin de 300km comme ça pour rentrer chez lui ( c sur c pas top mais pas trop dangereux )

Et regarde un truc si la voiture a toujours des ratés au delas de 3000tr ( met toi en sequentiel ce sera + simple )

Posté(e)

Salut redline , je dois partir mais en rentrant je remet la valise et j'efface tout je roule avec et je vous remet le diagramme encore merci à vous 

Posté(e)

Donc voilà j'ai tout effacer et j'ai roulé 10 kms  et voici les codes défaut moteurs à priori  ce sont les mêmes .

Et à partir de 2600voir 2800 aucun raté elle ne monte pas en pleine puissance mais pas de raté. 

20180725_170425.jpg

20180725_165935.jpg

Posté(e)

Si tu as pas de raté a haut régime il y a enormement de chance que l'une de tes pompes soit HS

Le code P0496 peut etre lié a à un Pb de pompe

Par contre il y a un autre soucis tous tes autes codes n'ont aucun sens, et ce partage entre le banc 1 et 2

Normalement tu devrai avoir les meme défaut sur chaques banc ( au passage le banc 3 ne me dit rien, c'est la 1ere fois que j'entends parler de banc 3 sur nos )

Par contre le P1640 indique un soucis d'eeprom, ce code apparait que dans certains cas:

-Antidémarrage désactivé ( mais mal fait )

-Calculateur moteur défectueux

Posté(e)

Je vais changer  les 2 pompes et après je verais bien oùj'en suis .

Merci redline  pour ton aide .

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Déterrage, j'ai un problème similaire, je voudrais savoir si tu à trouvé avant de re faire un post ? 

merci