Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'aide Problème A4/B6


Messages recommandés

Bonjour 
Je me permets de venir a vous car j ai une Audi A4 b6 de 2003 le 2.5l v6 TDI modèle AKE
et j avais un problème de bloc ABS je l ai changé 
Hormis que je devais le reprogrammer avec mon vcds et mon pc a rendu l âme et le câble avec merci à mon chien 

je souhaite votre aide pour l achat d un nouveau logiciel de diagnostic VCDS ? Odis? Ou autre 

je souhaite effacer mes défauts et mettre mon ancien code dans mon bloc ABS et je veux connaître mes tensions aux câbles capteurs ABS 

Pour info j ai changé le bloc abs car je n ai pas de compteur ,de clim, régulateur de vitesse et autre bêtises (j ai épluché la rta et le bloc abs peut créer ce genre de soucis )

avec un pote on a essayé de changer de compteur , de calculateur et après on a vu qu’il y avait 2 câbles de coupé on a réparer épissure et isolation des câbles bref mais le pc et câble on était mangé pendant le changement du bloc 

 

 

 

merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Besoin d'aide Problème A4/B6
  • 1 mois plus tard...

bonjour je possede egalement un v6 tdi ake et je rencontre un probleme de puissance!malgré avoir changer l injecteur pilote,la vanne n75,le debit metre,le capteur de pression,les durites de pression et depressions,supprimé la vanne egr et vidé les cata,et aucun code defaut!

je ressent une retenu en acceleration et pieds au také fond 6em j atteind peniblement les 200!

quelqun a une idée svp parceque moi la je séche:AP-Smiles_u1F614:

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@091288 ODIS est parfait pour les diagnostics et VCDS est parfait pour les codages. Avec ODIS on arrive parfois à coder manuellement un calculateur lorsqu'on dispose du précédent code en règle générale.

@Cédrics4tdi salut sans passer la valise ça ne va pas être facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta verifier si ta pedal d’accelerateur touche au fond ( c’est a dire si y a pas un morceau de moquette qui empeche la pedal d’allez au fond) 

 

je sais c’est bete mais sa m’est deja arrivé donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais acheté sur eBay une fiche avec le logiciel vag.com met j ai jamais réussi a l installé sur mon pc car en langue bizarre lol sinon je connais un gars ki fait des reprog peut être que lui avec ça valise peut tout voir.

Je voudrais éviter de retourner chez Audi parce que 210e pour juste la brancher je trouve ça abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour alors résultats au vag.com zéro défaut 😠 mon mecano va me démonté et nettoyer le turbo ce weekend a tout hasard quelqu'un connait la pression du turbo ? Le mien monte a peut pré jusqu'à 20 psi donc 1.38 bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur le dernier turbo type standard que j'ai contrôlé à la valise, la plage théorique était entre 2100 et 2400 mbar à 3000 tr/mn, j'étais à 2281 mbar. Te concernant je ne sais pas à combien de tr/min tu as fait le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu es bon effectivement pour démonter ton turbo et lui faire un gros nettoyage. Attention à bien repérer les 3 parties extérieures entre elles pour la repose (celles qui sont maintenues par les vis extérieures vu qu'il n'y a pas de détrompeur en tout cas sur le mien)AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par DoloresBishop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah courage pour le démontage du turbal ^^ 

Vu que tu vas démonter le turbo...

 

Petite Hypothèse personnel...

 

 

Profites en pour Ouvrir Tes Cahes Culbuteurs. Sa prend pas longtemps et tu t' enleves une Hypothese.

 , il est pas impossible que tu es une faiblesse au niveau AAc/Culbuteurs.

Si ils sont un peu faiblard , tu perds en performance et augmente ta conso selon l'état d'usure. Comme les soupapes s'ouvrent mal ou avec retard, La combustion n'est pas au top. Ducoup Sa tourne pas tout a fait Rond..

 

Après J’espère pas pour toi , Mais Tant qu'a y être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous.

G effectuer le démontage et nettoyage du turbo ki en avait bien besoin.mais g un truc ki me chagrine c'est la pression du turbo ki me paraît faible depuis longtemps.en effet la pression monte a 20 psi ce ki fait a peu près 1,35 bar cela vous paraît-il correct pour une grosse mémère comme elle ?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...