Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon ex S3 il fallait surtout pas débrayer quand le régulateur était enclenché sous peine d'emballement du moteur, mais avec les nouveaux régulateurs ?

J'ai rien lu dans la doc à ce sujet et j'ose pas essayer (sait on jamais...).

Posté(e)

en principe il se deconecte, mais à vrai dire je n'ai jamais essayé !

Posté(e)

Il se déconecte à l'appuie sur l'ambrayage, mais pour ca il vaut mieux débrayer à fond pour etre sur que le systeme ait bie détecté le débrayage...

Posté(e) (modifié)

Pas de problème smile.gif, il se déconnecte (se met en veille en fait) dès que tu changes de rapport bien.gif.

Tu peux ensuite rappeler la vitesse sélectionnée grâce à la fonction "resume", dès que tu es revenu sur le rapport où tu avais sélectionné la vitesse désirée au départ.

En fait, il se coupe comme si tu touchais au frein.

EDIT : Grilled par Automat tongue.gif

Modifié par Bap33
Posté(e) (modifié)

Sur la mienne au moindre appuis sur la pédale d'embrayage le regul est off comme au moindre appuis sur la pédale de frein. Sans oublier la désactivation par la manette.

Mais surtout Olivier ya aucun danger à essayer et à "jouer" avec. Si non je ne pense pas qu'Audi, aurait pris le risque de l'installer dans une auto.

Modifié par karex
Posté(e)

Peut-être qu'Olivier a une Vel Satis qui sait ? diablotin.gif

Posté(e)

c'est là qu'on apprécie une boîte auto+régulateur... c'est du vrai pilotage auto !

Posté(e)
en principe il se deconecte, mais à vrai dire je n'ai jamais essayé !

321385[/snapback]

Et après tu me le conseil bigsmile.gif

Posté(e)

C'est ce qu'on appelle la "pédagogie de la découverte"...

On te laisse découvrir par toi-même et une fois que tu t'es planté, on te dit : "t'as vu ? c'est pas comme ça qu'il faut faire !"... bigsmile.gif

Bon personnellement, je me mets en pratique tous les jours en allant au boulot.

Tronçon de voie rapide à 110 en 6e. Je rétrogade en 4 sans toucher au régulateur pour négocier la bretelle de sortie et pas de problème biggthumpup.gif !