Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau en TTRS


Messages recommandés

Salut, 

 

Avec la descirption pas trop d'idée du pourquoi ça ne fonctionne plus après remontage de la pompe d'origine. Pour la pression du rail au ralenti,  ça me parait bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le flou, mais je pense au joint de l'axe du piston de la pompe.

Ci celui-ci fuit en toute logique de l'essence passe dans le bloc et perturbe tout le fonctionnement du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nous avons essayé aujourd'hui avec une nouvelle HP. Aucune différence. Un code défaut et remonté pendant un essai sur route raté d'allumage cylindre 1 et 2. Je suis même tombé en panne complètement, heureusement devant chez moi. Impossible de redémarrer. Nous avons donc remis la pompe HP d'origine et celle ci a redémarré. Pourquoi ? On a remplacé les bougies sans succès. Autrement j'ai la valeur de la lambda qui me paraît bizarre sur l'elm. Ligne oxygèn sensor current - 1.045 milli ampères. Normal ? Avez vous des idées ? Je sèche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi déjà mon préparateur m’a dis le kit vis c’est pas terrible le top c’est une vrai pompe complète car avec le kit vis le ressors et parfois trop rigide ou autre et c’est pas terrible pour avoir eu déjà des soucis sur certaines prepa et le mec s’y connais pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi ça ne marchais pas avec une autre pompe mais ok avec celle d'origine.

 

Concernant l'elm, la valeur de lambda est en V et pas en A, je pense que dans vcds tu ne pourras pas diagnostiquer grand chose sur un bloc VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai remplacé la pompe HP  par une neuve, même résultat pour le moment nous avons donc essayé:

Pompe HP ok

Bobines OK

Bougies OK

 

Je ne sais plus vraiment quoi faire et mon préparateur me dit qu'un injecteur doit être bloqué ouvert.....

Comment peut on contrôler ceci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf zut, toujours en panne.

 

Je ne sais pas comment faire, si je devais le faire je verrai avec un centre Bosch Car Service. Contacte en un je pense qu'ils sauront et pourront les tester (à leur apporter démonter probablement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, suite des événements, le problème sur le TT était lié à la pompe basse pression dans le réservoir.

La connectique était desserré, du coup la pompe basse pression avait un fonctionnement anormal et n'envoyer pas assez de carburant au moteur. 

Tout ceci est donc résolu

 

Modifié par kevbiker63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cool tu as résolu tes soucis, c'est quand même bizarre que ça n'est pas remonté de défaut au VCDS ce truc, du coup ça tourne rond maintenant?

Content d'être passé à l'E85? :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un peu comme moi @kevbiker63, toute la semaine je suis en Trafic et je sors mon TT que le weekend exclusivement, j'ai fais 4000kms en tout sur 2018!

@Carla pas de soucis, on devrait se faire un petit rasso bientôt je pense, on se tient au jus! AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut, je ne connais pas les spécificités de ton TT mais je peux toujours t'indiquer le tarif que j'envisagerai pour le mien.

 

Mon TTRS est de 2011, 49.000kms, origine France, suivi Audi avec carnet à jour, entièremment d'origine, 3 proprios, blanc Ibis, aileron fixe, recaro, échappement sport, rotor et s-tronic. 

 

Si je devais le vendre, je souhaiterai en tirer plus de 35.000€. Ceci dit, je ne sais pas s'il se vendrait.  

 

Voila pour ma contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il a 75000 Km, origine france boite stronic aileron fixe, carnet d'entretien Audi.

 

Modifié par kevbiker63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, tente au tarif qui te semble juste, tu verras bien si tu dois baisser  ou pas en fonction des contacts ou non. 

A la louche je dirais un poil au dessus de 30.000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La s-tronic dq500 est plutot fiable, à ne pas confondre avec la dq250 qui elle a effectivement des soucis en terme de fiabilité.  (Désolé pour le HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non j'ai aucun plus aucun soucis sur le TT, celui-ci marche maintenant parfaitement c'était simplement un fil de la pompe à carburant basse pression. Simplement je ne m'en sert pas, et je dois avouer que ça m'ennuie un peu de payer 100€ d'assurance par mois pour une auto qui parfois reste 2 mois sans tourner. Au final je pense que j'aurais du prendre un cabriolet ou alors un truc un peu plus utilisable comme un RS4 par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...