Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà , ça commence la mauvaise fois de Audi après 2 mois et 1500km!!!!

J'ai de l'eau et de la condensation qui arrive dans mes Matrix!!!Mail envoyer chez mon CC et pour eux tout cela est normal(pour une option de 1200 euro sur une RS3 et plus de 2135 euro sur une A3 de basse) ,j'aimerais bien que l'on me prévienne alors car à ce prix!!!!!!!!Par temps de forte pluie , le feux est complètement embuer mais réponse du CC (Bustin Wavre) Audi est au courant mais ça ne passe pas en garantie!Sauf quand la garantie sera fini , ils vont s'empresser de le changer et de nous envoyer une super note!!Je me demande si celui-ci peut s'endommager avec le temps??

Mon épouse vient d'acheté une nouvelle A3 Cabrio chez eu et demain, je m'empresse de chercher directement à annuler la vente!

Merci à vous ...

IMG_0167.jpg

Posté(e)

Bonsoir Northon

Problème "connu" et "normal"...

C'était déjà le cas sur les LED !

D'après ce que l'on m'a dit, c'est fait exprès...

Posté(e)

J'ai les full leds a l'avant et de temps en temps de la buée... Après avoir demandé a mon concessionnaire....réponse de Audi France c'est normal 

Posté(e)

Merci les gars pour vos réponses mais ce qui m' inquiète c'est sur la durée pour la corrosion!Car par ici , il pleut 8 mois par an!!!

Quand la buée est là , je peux vous assurer que quand je rentre la voiture au garage , il y a une différence énorme en visibilité sur mon mur!!

Je me demande alors bien part ou passe cette eau?? 

Posté(e)

Un courrier via ton assistance juridique à Audi indiquant le constat de buée, le constat de la diminution d'éclairage, les dires, mieux les écrits du cc et le fait que ton assurance a bien pris en compte que si accident par temps de pluie, Audi aura bien conscience que de par sa prise de position 'tout est normal' de ses responsabilités engagées.

Généralement devant un tel courrier ils ne peuvent que te répondre par un écrit.
En fonction de leur position écrite officielle ce courrier pourra alors être publié sans crainte de diffamation dans un magazine type auto plus.

A l'heure du diesel gate, du president en cabane, ils vont prendre un peu plus de considération pour solutionner ce défaut de construction pouvant nuire à la sécurité.

Posté(e)

en fait c'est de la condensation, pas une infiltration

l

Posté(e)

les leds ou Matrix pour raison thermique imposent un phare non etanche pour permettre l'evacuation de l'air chaud

évidemment un passage vers l'exterieur est aussi un passage vers l'interieur

de ce fait Audi ne bougera pas et un courrier ne servira à rien

Posté(e)

Si c'est prévu d'avoir une évacuation, c'est effectivement normal que c'est dans les 2 sens qu'il y a un mouvement d'air et donc possibilité de buée.
Par contre pour la majorité d'entre nous, de la buée dans un phare est tout à fait anormale.
Par conséquent, je trouverais normal qu'Audi communique clairement du pourquoi du comment, au lieu de se contenter d'un "c'est normal" sans explication !

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk