Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe, good job, tous a l'air super bien alignés, pas d'espace plus grand d'un coté que de l'autre. tu as du l'ajusté a la lime ou il tombait pile poile?

@s3 richie. comme je l'ai dit au début du post, il me semble bien que chez Rieger ,ce PC est en abs.

Le polyester est fragile , mais il se répare très facilement.

Pour avoir utilisé les deux matériaux sur une de mes voiture, je trouve que le PU (ou l'ABS)est vraiment plus costaud, le poly s'abime dès que tu touche quelque chose un peu violament.

Enfin , il y a les partisan du poly car il se répare en 2 temps ,3 mouvements, et d'autres comme moi,qui préfèrent le PU car c'est la matière d'origine.

En tout cas vu d'ici super boulot biggthumpup.gif

Posté(e)

bravo c'est très beau !! bien.gif

il ne manque que les 2 échangeurs sous les prises d'air du P.C ck1.gif

Posté(e)
Superbe, good job, tous a l'air super bien alignés, pas d'espace plus grand d'un coté que de l'autre. tu as du l'ajusté a la lime ou il tombait pile poile?

@s3 richie. comme je l'ai dit au début du post, il me semble bien que chez Rieger ,ce PC est en abs.

Pour avoir utilisé les deux matériaux sur une de mes voiture, je trouve que le PU (ou l'ABS)est vraiment plus costaud, le poly s'abime dès que tu touche quelque chose un peu violament.

Enfin , il y a les partisan du poly car il se répare en 2 temps ,3 mouvements, et d'autres comme moi,qui préfèrent le PU car c'est la matière d'origine.

328263[/snapback]

Il est bien en ABS, par contre il est beaucoup moins joli que celui, ici présent ! unsure.gif

http://www.rieger-tuning.de/en/Showroom/RE_48er_05_09.pdf

Posté(e)
Il est bien en ABS, par contre il est beaucoup moins joli que celui, ici présent !  unsure.gif

http://www.rieger-tuning.de/en/Showroom/RE_48er_05_09.pdf

328332[/snapback]

ben difficile de voire comme ca les photos sont différentes.

et puis de toute facon, tout le monde sait que le gris c'est 100000000000 fois plus beau que jaune canaris humour.gifup1.gifpetard.gifMdrDevil.gif

Posté(e)

la en plein jour je dis superbbbbbbe et terrrrrrrrible super boulot bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
ben difficile de voire comme ca les photos sont différentes.

et puis de toute facon, tout le monde sait que le gris c'est 100000000000 fois plus beau que jaune canaris humour.gif  up1.gif  petard.gif  MdrDevil.gif

328356[/snapback]

Bein voyons ! bigsmile.gif

Posté(e)

Le PC Rieger présenté n'a rien a voir avec le RS4.

Par contre, il me semble que Rieger fait effectivement le RS4 pour S3...

Alors qui a le lien???

Posté(e)

Deja vu avant, spa le même!!! dry.gif

Moi je veux le même que Chris, en PU... bien.gif

Posté(e)

328263[/snapback]

Salut, Byblos

non, non il tombe pile poil, j'ai simplement fixé les grilles (quelques trou a faire est quelques encoches) et une finition avec du mastic (autour des ouies) c'est tout........

A bientot

Posté(e)
Bonjour tout le monde  coucou.gif Comme certain le savent j'ai heurté un sanglier et je m'en suis sortie avec un par-choc cassé. sad.gif Le carrossier me l'a réparé mais il ma dis qu'il ne tiendrais pas longtemps car il est fissuré sur une bonne partie et que meme si il le mastiquait, les fissures réaparaisseraient..

Par-choc RS4

Je ne comprend pas l'Allemand sad.gif , alors je voudrais savoir à quoi correspond les options ou si quelqu'un connais un site français.. tongue.gif

merci à tous

coucou.gif

321058[/snapback]

A voir mais une réparation est quand même possible : Certains carrossiers recourent à la vulcanisation pour faire fondre les bords de la zone cassée. Ensuite un léger mastiquage pour reprendre la légère depression dûe à la soudure et hop en peinture. C'est trés solide.

Maintenant ne faire tenir un pare choc cassé qu'avec du mastique ce n'est pas bien sérieux effectivement.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut salut,

voila je relance ce sujet parce que ca fait environ 6 mois que je cherche a acheter le pare choc type RS4 pour old A3 de chez S3-tuning, mais je ne le trouve pas ...

mis a part chez s3-tuning.de mais la, il parait que le site n'est pas trés fiable...

et je ne veux surtout pas entendre parler du pc dietrich qui a mon gout n'est pas du tout le meme produit...

quelqu'un saurait ou s'en procurer par hasard ?

sur ebay ? ou directement en allemagne ?

merci beaucoup !!

aplus

Posté(e)

BON....... <_<

je vois que ca vous inspire pas trop ce pare choc.... poutant l'allemagne c'est pas trés loin !!

pour vous motivez un peu je vous renvoi la page d'un gars qui a préparer ca caisse avec ce pare choc (entre autre !!)

allez, je compte sur votre réactivité !! :bigsmile:

http://www.richbroadfield.f2s.com/