Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question 3.0 TFSI 19cv/14cv


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Après quelques années en A6 4F Avant V6 essence puis un passage en Q7 TDI nous envisageons d’en revenir sur l’A6 cette fois en version TFSI

j’ai trouvé l’annonce ci-après qui me semble interessante (quoi qu’un peu chère) sauf que la puissance fiscale est annoncée en 14cv au lieu de 19cv car c’est un véhicule issue d’une flotte société 

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1452995650.htm

 

A priori les 290cv sont quand même délivrés et il suffit juste de faire un contrôle anti pollution tous les ans

Je trouve un peu étonnant car habituellement pour faire baisser la puissance fiscale il faut jouer sur le rendement moteur et donc avec un impact sur la puissance et le couple.

 

Qu’en pensez vous ?

 

Merci d’avance

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma recherche d'un TFSI, j'ai loupé une vente interessante suite à ma méconnaissance de ce type de véhicule de société. Il me semble tout de même qu'il s'agit d'une homologation dans la catégorie des véhicules utilitaires d'ou la présence d'une plaque de tare obligatoire sur le véhicule. A vérifier si elle est bien présente...

Si le kilométrage est réel , et que tu souhaites conserver ce véhicule longtemps, c'est un superbe véhicule ! faut réfléchir trop trop longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info 

C’est quoi cette plaque de tare ? Je ne connais pas

ce que je trouve étrange c’est que deux moteurs tout à fait identiques puissent avoir deux puissances fiscales différentes juste parce que tu dois passer un contrôle tout  les ans sur l’un et tous les deux sur l’autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon bolide, c' est un N1 donc considéré comme utilitaire.

Pendant 2 ans (de 2009 à 2010 de mémoire), l' Etat a autorisé des entreprises a acheté des autos (souvent puissante) pour leurs collaborateurs et ainsi accordé des réductions fiscales.

Mais cela lui a coûté très cher donc a stoppé cette opération.

Un contrôle pollution tous les ans mais la CG moins cher ainsi que l' assurance donc pour moi, c' est une belle opé. AP-Smiles_u1F60A.png

Pour la plaque de tare (ou le PTAC, le PTRA...est indiqué sur un autocollant), je ne l' ai plus et aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

je regarde actuellement la liste des options 

j’ai un doute le pack sline extérieur car de mémoire les pare-chocs sont avec AB rond à l’avant et une valence spécifique à l’arriere

À mon avis elle a le pack s-Line intérieur et châssis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pas de pack extérieur S line mais l' intérieur me semble bien être un S line. AP-Smiles_u1F609.png

Super couleur le Gris Quartz Métallique (comme la mienne). AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...