Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un repreneur passionné......


fredyaudi

Messages recommandés

Je me sépare de ma belle :

 

si un repreneur passionné présent ici pouvais la reprendre j'en serais ravit et oui je passe à autre chose un véhicule  100 % électrique avec une autonomie suffisamment importante pour

partir en vacance avec devinez la marque (super chargeur gratuit à vie ...) AP-Smiles_u1F61C.png ....

Pour ma part l'audi A8 restera l'une de mes meilleurs voiture en terme de performance / look / confort / et finition AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png.

 

A bientôt sur le fofo pour de nouvelle aventure !, car je reviendrais vous lires c'est certains !!.

 

@@

 

 

 

 

 

 

Modifié par fredyaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un peu trop chère je pense ( bien que ton systeme GPL soit vraiment au top pour le coup )

Sur une phase 2 le prix serait justifié je pense que la tienne tu peux essayer 12000max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

le prix peux être négocié dans la limite du raisonnable AP-Smiles_u1F609.png  mais quand on voit le prix pratiqué sur des A8 avec des entretiens plus que douteux AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png ....

 

Merci en tout cas pour vos remarques !

 

@@

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider, j'ai vendu la mienne 11 000€ .

Jantes S8, intérieur carbone s8, rétro S8, feux arrières FL, GPL prins 120l, courroie distribution 5 000km, peinture neuve, 4 pneus neufs, 4 disques neufs, boîte vitesse refaite à neuf et j'en passe... 250 000km.

Modifié par CruzeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Voilou comme convenu titine est parti baisse de 300 euro !  par rapport au prix initial AP-Smiles_u1F609.png

 

Vu les factures et l'état du véhicule l'acheteur à très peu négocier le prix les 300 en moins correspondant au feu AR coté coffre fissuré.

 

me voici donc en 100% Electrique (marque américaine AP-Smiles_u1F60B.png) est sincèrement que du bonheur je trouve même que tous les moteurs thermiques n'avancent pas AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png, reprise immédiate et à part quelque porche et rs6 rien ne peux rivaliser...

 

mais les gros V8 ou V10 on vraiment un superbe bruit !!!

 

@@ 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Citation

Modèle S mais quel moteur/batterie ?

 

VERSION S75D donc 4 roue motrices 75KW et deux moteurs électriques (puissance équivalent thermique 520 cv) => 0 à 100 : 4.2sAP-Smiles_u1F62C.png

 

que du bonheur et quel confort dans un silence total un autre plaisir de rouler ...

 

@@

Modifié par fredyaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...