Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle jantes mettre sur ma sportback qui sera une bleu mauritus avec chassis sport

je sais que ce sera du 17 " mais j'esite entre plusieures modéles

Des A8 , DES RS9 ou alors des MTM mais qq sais me dire si elles existent en 17 "

Autrement ça serais sympa de mettre une petite tof de vos auto avec des jantes ou une photo de la jante

Merci

BCP bien.gif

Posté(e)
Quelle jantes mettre sur ma sportback qui sera une bleu mauritus avec chassis sport

Des A8 , DES RS9 ou alors des MTM mais qq sais me dire si elles existent en 17 "

Autrement ça serais sympa de mettre une petite tof de vos auto avec des jantes ou une photo de la jante

Merci

BCP  bien.gif

42093[/snapback]

Les A8, perso, je ne suis pas fan sur l'A3! Je trouve que l'A3 est trop petite pour ces jantes et en 17" ça risque d'être juste. Ces jantes donnent bien en 18 voire plus. dry.gif

Les RS9, je les aodre! Perso, je monte ça à la sortie de l'hiver. bien.gif

Les MTM sont, à ma connaissance, uniquement disponibles en 19"! Si elles étaient dispo en 18 ou 17", j'achète de suite! diablotin.gif

Posté(e)

à ta place je prendrais l'option à 550 euros pour les etoiles 5 branches si bien sur tu l'achete neuve

Posté(e)

Mon avis sur la chose :

- RS9 (9 branches droites): super en 17" (ma future monte hot.gif ), ne valent pas les RS4, mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut... bigsmile.gif

- RS6 (5 branches) : géniales mais en 18", sinon, je trouve que ca fait un peu petit... biere.gif

- MTM : seulement dispo en 19" ; tu penses bien, sinon, elles seraient déjà sur ma titine... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Merci

BCP  bien.gif

42093[/snapback]

je sais pas pourquoi, mais je pense que les RS9 sont les mieux diablotin.gif

Posté(e)
je sais pas pourquoi, mais je pense que les RS9 sont les mieux    diablotin.gif

42193[/snapback]

Elles sont toute plates biggthumpup.gif , rien ne vaut les RS4 diablotin.gif

Posté(e)

RS 9 POWAAAAAAAAAAA

user posted image

Posté(e)
Elles sont toute plates  biggthumpup.gif , rien ne vaut les RS4  diablotin.gif

42196[/snapback]

je t'ai déjà dis de ne pas me l'énerver : bigsmile.gif

user posted image

Posté(e)

J'y comprends keds à vos numéros bigsmile.gif

C'est quoi ces jantes que j'ai commandé :

user posted image

(18", 225/40 R 18 )

Et tant que j'y suis, sur une Sportback, 3.2 S-Line, on peut mettre du 16" (pour les pneus Hiver) ?

Posté(e)

mets des RS4 en 18", c'est parfait!!

17, ça fait un peu petit sur une new A3 je trouve... coucou.gif

En 18"...voila c'ke ça donne!

user posted image

Posté(e)

Je pense ( et crois moi j'ai bien fait le tour de la question) qu'en 17" c'est le meilleur choix

A mon avis, les A8 ne rendraient pas bien du tout et les RS6 paraitraient un peu petites, après si tu es patient il y aura (j'espère) les Nuvolari qui sortiront et qui mettront tout le monde d'accord

Encore une petite photo :

user posted image

Posté(e)
J'y comprends keds à vos numéros  bigsmile.gif

C'est quoi ces jantes que j'ai commandé :

user posted image

(18", 225/40 R 18 )

Et tant que j'y suis, sur une Sportback, 3.2 S-Line, on peut mettre du 16" (pour les pneus Hiver) ?

42243[/snapback]

Impossible de mettre des roues de diamètre infèrieur à 17 pouces à cause des énormes freins (qui passe déjà d'ailleurs de justesse en 17).

Donc 17" pour les pneus hiver bien.gif

Audi vend d'ailleurs des jantes en tole en 17 réservées à cet usage si ne m'abuse coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon chois pour une sp bleu typé "sport"

maintenant perso (sp amb luxe noir ebene) je recherche qqchose de classe(ic) avant tout:

Je trouve que les 5 branches de 17 visuelement trop "légères" pour une sportback foncée.

Que pensez vous des 17' 16 rayons ?

(celles de la brochure officielle, et de la sp testé dans le moniteur automobile de decembre)

Posté(e)

maintenant perso (sp amb luxe noir ebene) je recherche qqchose de classe(ic) avant tout:

Je trouve que les 5 branches de 17 visuelement trop "légères" pour une sportback foncée.

(celles de la brochure officielle, et de la sp testé dans le moniteur automobile de decembre)

48605[/snapback]

Perso ce sont celles que je préfère et que j'ai commandées sur ma SBK bientôt en fabrication...

Les détracteurs les appellent "jantes laguna" mais je les trouve très réussies et elles vont hyper bien à une voiture foncée.

bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
Perso ce sont celles que je préfère et que j'ai commandées sur ma SBK bientôt en fabrication...

Les détracteurs les appellent "jantes laguna" mais je les trouve très réussies et elles vont hyper bien à une voiture foncée.

bien.gif      bien.gif      bien.gif

48607[/snapback]

Content que mes gouts soient partagés smile.gif

Les comparer à ceux de laguna c'est hard. C'est certe le même style de jante, mais vu de prés cela n'a rien à voir (finition, forme beaucoup plus tendues et complexes...).

Dans le même style on pourait comparer les jantes 5 rayons à celle d'une 106...

Posté(e)

48605[/snapback]

moi j'ai pris les 16 branches, c le top je trouve....les 5 branches sont belles,mais plus courantes, mais c un avis perso