Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!!!

Me revoilà avec une mauvaise nouvelle, j'ai eu il y'a presque 2 mois, une panne sur ma voiture l'empêchant de démarrer, il y'a 2 semaines idem, juste avant de partir prendre l'avion pour les vacances, pareil la voiture ne démarre pas. En plus de ça impossible de désactiver le frein a main pour se faire remorquer et évidement j'ai pas pensé a laisser mon pc portable avec le câble VAGcom dans mon coffre AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

Voila ce qui c'est passé, venant "peu être" selon le garagiste (non AUDI) d'une manœuvre un peu "brusque" sur le volant, qui ferait perdre un ampérage sur la colonne de direction lors d'une entrée en stationnement la voiture n'ayant pas assez de patate se bloque et indique "direction défectueuse arrêtez le véhicule

Ma question est de savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de panne et comment avez vous fait pour supprimer ce problème ?

La seule solution pour le moment est le jour ou ça arrive, je suis obligé d'avoir mon pc avec le câble VAGcom sur moi et effacer les codes défauts pour que la voiture redémarre, pas très drôle je suis d'accord et pas très pratique non plus 

Merci à tous pour vos futurs réponses qui j'espère pourront m'aider.

Posté(e)

Me semble avoir vu quelque chose de similaire dans la section a6 c6 

Posté(e)

Sur les A6 C6 c est la colonne de direction qui reste bloquée.pareil,vcds pour la débloquer jusqu'à la prochaine panne.c est un petit moteur à changer  qui sert à débloquer la direction,bien entendu Audi vend que la colonne pour un peu plus de 1000 euros.

Posté(e) (modifié)

Merci à vous les gars 

Je ne peux pas trouver ce moteur a part sur le net ou ebay etc.... ?

Vous avez le lien sur la section A6 C6 svp ?

Modifié par Rudboy76
Posté(e)

voici le lien;ta panne me semble quand meme differente