Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q2 2.0 TFSI Quattro Arrivé !


a4allroad2

Messages recommandés

Michel, pas de réponse de waze ...

on peut imaginer qu'Audi ne peut pas afficher sur le VC, tous les logiciels existants. Heureusement, surement ....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2018 à 21:00, a4allroad2 a dit :

Michel, pas de réponse de waze ...

on peut imaginer qu'Audi ne peut pas afficher sur le VC, tous les logiciels existants. Heureusement, surement ....

A+

D'accord avec toi mais je rappelle ce que j'aimerais avoir:

- Waze avec navigation sur MMI

- GE sur VC sans navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Michel38280Pour faire ce que tu souhaites, voici une procédure que je viens de tester et qui a marché :

 

1- démarrer AA et waze. Programmer et démarrer la navigation. La boussole appraît sur le VC

2- Activer la navigation via le  MMI, programmer une destination de navigation (n'importe laquelle). Le navigation apparait sur le VC.

3- Annuler le guidage sur le MMI. Revenir sur AA, waze via le menu du MMI. Waze fonctionne toujours en mode navigation. La navigation est en route sur waze et MMI, la carte google sur le VC.

 

source : https://www.audiworld.com/forums/audio-video-security-discussion-15/trick-run-waze-android-auto-virtual-cockpit-navigation-same-time-2930511/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2018 à 20:57, a4allroad2 a dit :

Un petit complément sur la reconnaissance des panneaux :

Affichage de la limitation pluie sur le VC quand il pleut (80 pour 90, 100 pour 110, ...). Pas exceptionnel, mais bien vu.

 

Affichage des bouchons sur GPS et VC :

Les bouchons sont signalés en temps réel par les voitures issues du trafic et par le système Audi Connect. Il faut qu'il y ait des audi dans le bouchon ... AP-Smiles_u1F61B.png

 

Android auto :

quelqu'un saurait-il le connecter en bluetooth ?

 

Ah bon? Tu tires d'où cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi cette question. Les retards annoncés dans les bouchons sont très précis. 

Je me demandais comment cette estimation était faite (celle que faisait ma Lexus étaient toujours à côté de la réalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Untaggable a dit :

 

Ah bon? Tu tires d'où cette info?

Du conseiller Audi, lors de réception de la voiture. L'ancien système utilisait le TMC, moins précis.

Modifié par a4allroad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2018 à 10:53, a4allroad2 a dit :

@Michel38280Pour faire ce que tu souhaites, voici une procédure que je viens de tester et qui a marché :

 

1- démarrer AA et waze. Programmer et démarrer la navigation. La boussole appraît sur le VC

2- Activer la navigation via le  MMI, programmer une destination de navigation (n'importe laquelle). Le navigation apparait sur le VC.

3- Annuler le guidage sur le MMI. Revenir sur AA, waze via le menu du MMI. Waze fonctionne toujours en mode navigation. La navigation est en route sur waze et MMI, la carte google sur le VC.

Merci, super, çà marche !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai reçu du matériel de lavage ... Une fameuse "foam lance" et un produit moussant. A tester ce week-end. J'espère que ca marchera bien !

Photos à venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de la semaine pour la conso :

possible de descendre à 7,2/7,5l pour une conduite campagne + ville mixte en étant les yeux rivés sur la conso instantanée et l'accélérateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, a4allroad2 a dit :

Bonsoir,

j'ai reçu du matériel de lavage ... Une fameuse "foam lance" et un produit moussant. A tester ce week-end. J'espère que ca marchera bien !

Photos à venir ...

Oui ça marche bien en pré-lavage ces choses là. Mais ça n’empêche pas devoir passer un coup de gant de lavage après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2018 à 21:11, Elodiett a dit :

Oui ça marche bien en pré-lavage ces choses là. Mais ça n’empêche pas devoir passer un coup de gant de lavage après !

Finalement, très bien. J'ai un bon résultat avec peu d'effort.

1) Foam lance et produit de pré lavage Alchymist D7

2) rincage HP

3) lavage au gant avec un shampooing lustrant basique, technique des 2 seaux

4) rincage HP

 

Et ca brille !

Modifié par a4allroad2
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je vais continuer, car le coût est bien moins cher que d'aller chez éléphant ou autre...  Pour un résultat meilleur. 

Modifié par a4allroad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

deuxième lavage, très réussi ! C'était tout juste nécessaire. Il n'a pas plu de la semaine, le lavage de la semaine dernière suffisait.

Je continue,c'est efficace !AP-Smiles_u1F60B.png

 

q2r1.jpg

lav2.jpg

lav3.jpg

Modifié par a4allroad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bug ce matin sur le VC. Google earth activé, mais pas affiché sur la carte du VC.

Pour corriger, activation du mode navigation sur le MMI --> réactivation de google earth sur le VC.

Impossible de faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de me rendre compte que les points d'intérêts (POI) ne s'affichent pas sur le VC (genre l'icone école, station essence, ...), mais seulement sur l'écran du MMI. Vous avez çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouveauté cette semaine, l'affichage d'un message important pendant la conduite.

La voiture affiche sur le VC un "message important" avec une image d'une carte routière indiquant un véhicule circulant en sens inverse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2018 à 12:41, a4allroad2 a dit :

Une nouveauté cette semaine, l'affichage d'un message important pendant la conduite.

La voiture affiche sur le VC un "message important" avec une image d'une carte routière indiquant un véhicule circulant en sens inverse.

 

 

Tu peux développer s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En roulant, un message au format graphique et texte apparaît dans une fenetre sur le VC. La fenetre est titrée "message important", Le contenu de la fenetre est une carte routiere et un message texte disant "Véhicule en contre sens". Au bout de quelques secondes la fenetre se ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui mais... dans quel contexte? Y a eu quelque chose sur la route? Y a vraiment eu un véhicule en contre sens? À ton avis c'est quel dispositif / technologie qui a déclenché ce message? 

Je doute fort que ça soit le Pre-sense front, donc je me demande si mon Q2 est susceptible d'afficher la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est une info surement d'audiconnect (ex TMC) qui signale des messages important dans la zone dans laquelle on se trouve. La navigation n'était pas en route. Seulement l'affichage carte sur le VC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

Je viens de découvrir le mode de conduite efficiency durant un petit mois. C'est prometteur car je constate une baisse de 15% de la conso sans trop de  perte d'agrément. Toujours de bonnes relances et une gestion des vitesse assez sous régime. Passé de 8l/100 à 7,8 sur la moyenne réalisée en 4500kms. A suivre... Ça passe aussi la clim e' mode eco. 

Modifié par a4allroad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé ce mode dans le "Drive Select" ? De mémoire, j ai confort/sport/personnalisé....à vérifier lorsque je reprendrai le volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon Drive Select, j ai le choix entre confort/auto/Dynamic/personnalisé

J imagine que le mode confort est similaire au mode efficient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.

Un constat : on active le mode Efficiency en appyant sur drive select, la lettre E remplace la lettre D sur le compteur (boite auto), et s'écrit en vert le mot Efficency.

Si on arrête le moteur et que l'on redémarre, la lettre D reprend sa place, le mot Effiency s'écrit aussi.

Est-ce à dire que l'on perd un réglage de la boite au marche/arrêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...