Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour 200 euros de plus tu aurais pu prendre une ligne friedrich en inox de 76 mm de diametre et 2 double sorties de 90 . ca fait vraiment un beau bruit !!!!

Posté(e)

ok ;)

Oui mais tu compares un V6 avec un 4 cylindres :icon_lol:

Posté(e)

non j'ai la meme voiture meme moteur 

Posté(e)

Syspeho je parlais à Lr ;) car nous avons posté en même temps, donc je n'avais pas connaissance de ton message

Posté(e)

Oui le bleue ete jolie. Bien sur pas d'origine j'avais changé la couleur ^^

Posté(e)

Comme promis , j'ai réalisé une petite vidéo pour la sonorité de la ligne ions sur mesure AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Mon dieu juste magnifique pour un 4 cylindres :AP-Smiles_u1F60D: !!! le rêve !

Posté(e)

si je pouvais avoir pareil sur mon 3.0 tdi je signe direct :p

Posté(e)

Ben je ne vois pas comment je peux obtenir cette sonorité, car juste en supprimant les silencieux arrière comme @AL49 a fait c'est déjà un peu mieux ! après le FAP = interdit de retirer pour le CT donc je ne peux pas faire plus...:AP-Smiles_u1F928:

Posté(e)

Tu auras une meilleur sonorité que le 4 cylindre c'est sur. Pour le ct y'aura toujours moyen de s'arranger avec un mec.

Posté(e)

Reception des "protection auto-gravillon" S-line acheté chez Audi AP-Smiles_u1F62C.png (180€ les deux)

Ils sont déjà âpretés, et ils y a tous les repères pour les positionner dans le bon sens AP-Smiles_u1F609.png

je les fixerais avec la colle  mastic polyuréthane de marque SIKAFLEX-11FC noire, conseiller sur un post A5 AP-Smiles_u1F60A.png

fullsizeoutput_c0.jpeg

fullsizeoutput_c1.jpeg

fullsizeoutput_c2.jpeg

Posté(e)

Ah bien ;) ! ça va changer la donne !

Posté(e)
Le 18/05/2018 à 22:54, LR competition a dit :

Petit changement de calandre , pour un style RS. A défaut de la trouvé chez Audi, un petit tour sur Ebay. Idem pour les grilles AB, mais non troués pour garder un protection des éléments derrière. J'ai par la suite enlevés les lignes chromés.

Audi_A4_TFSI_219.jpg

Salut à toi et bienvenue chez les audistes et le B8istes lol lol

Dommage que je ne puisse pas installer le même pare choc que le tien sur mon A4 sline, la calandre et les antibrouillards sont au TOP, j'adore AP-Smiles_u1F60B.png 

Posté(e)

oui c'est bien le gros problème de nos Sline les AB :(

Posté(e)

Le pare choc non sline peut s'installer sur une A4 slineAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

Oui mais pas jolie...et ça fait beaucoup de frais pour juste des caches AB AP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

J'ai faite cette modification pour le look, (chacun ses gouts) n'ayant pas eu la chance de trouvé ma voiture en version Sline.

Perso une Sline je n'y toucherai pas, je trouve que le pack Sline est top. 

Les fixations de AB sont différentes etre classique et Sline?

Modifié par LR competition
Posté(e)

On ne parlais pas de tes modifs qui sont nikel mais pour nous qui avons des pc sline nous ne pouvons pas avoir de grilles AB nid d'abeille et changer pour pc standard cela ferai chère la modif pour ainsi les avoir. Voilà tout😊

Posté(e)

oui LR, rien contre toi, mais le faite que nous ne pouvons pas, car ce n'est pas les mêmes parechoc, donc pas même fixations...

Posté(e)

Absolument pas, ça n'existe pas, on a les caches de bases... :(

Posté(e)

Mes AB sont achetés sur Ebay , pourquoi tu peux pas les montés sur ton PC Sline? Tes AB Sline s'enlèvent bien, il te suffis de les remplacer? 

Posté(e)

la forme n'est pas la même du tout, ni le système de fixation, sinon ce serait déjà fait depuis longtemps, en même temps que la calandre RS4 2e chose de faite après les jantes ;)

Posté(e)

Et oui ils en ont pas sorti pour nos sline😢

Posté(e)

ha ba moi j'aurais bien mis les AB de Sline, mais du coup je peux pas les monter donc... ouf j'ai pas encore acheté

Posté(e)

donc surtout n'achète pas pour rien ;)

Posté(e) (modifié)

Pour revenir sur la colle pour les baguettes Sline;

Deuxième avis d'un carrossier , colle pare-brise à oublier sauf si emploi d'un primaire spécifique pour une tenue sur et certaine dans le temps comme pour les pare-brise.

Il me conseille plutôt une colle polyuréthane. 

J'avais déjà acheté une juste avant 

Je recupere les baguettes peinte lundi AP-Smiles_u1F60A.png

IMG_6411.JPG

Modifié par LR competition
Posté(e)

combien le prix pour la peinture alors ?

Posté(e)

Salut!

N’oublie pas de faire des photos pendant le montage et surtout expliquer comment tu y as procédé, ça peut nous intéresser AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png 

bonne journée 

Posté(e)

J ai utilisé la colle sika noire également et ça tient très bien 

• Aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila, les baguettes S-line sont peintes. 

Voici des photos du montage.

- Nettoyage de la voiture avec du dégraissant de carrosserie auto

- Application de la colle sur l'intérieur

- Pose et maintient pour 48H, je serais tranquille :)

J'ai ajouté des roues par terres pour bien maintenir les baguettes (pas de photo :( )

IMG_6438.JPG

IMG_6439.JPG

IMG_6440.JPG

IMG_6441.JPG

IMG_6442.JPG