Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est parti pour quelques modifs .

Films teintés, lunette arrière noire, custode teinte moyen, réglementaire avant.

Échappement MILLTECK après CATA sans silencieux sortie twin gt 80

Réfection des jantes + peinture, peinture étriers de frein vert.

A venir calandre RS5 noire

Système admission en fibre de carbone.

Reprogrammation chez O2, mais là je me tâte encore, je suis preneur si vous avez des avis ou franchit le pas.

31384144_1958051147552587_371399746369093632_n.jpg

31302027_1958051377552564_7297563230233165824_n.jpg

Posté(e)

+ 21 ch et 25 nm pour 790 Euros sinon stage 2 + 31 ch et 40 nm avec un échappement MILLTECK et boite à air BMC, c'est pas terrible.

Connaissez vous une solution plus radicale disons 400 ch environ 

Posté(e)

Hello,

A part changer de modèle de véhicule, je ne vois pas...   LOL

On ne gagne quasiment rien sur un atmo, quel qu'il soit...

Posté(e) (modifié)

Il existe un moyen si, convertir le véhicule en éthanol ! Et je pense que les 400cv sont atteignables ! Sachant que coudepoulet du forum et d'autres ont sorti plus de 450cv avec le V6 Supercharged.

Modifié par kiss_man
Posté(e)
Il y a 1 heure, kiss_man a dit :

Il existe un moyen si, convertir le véhicule en éthanol ! Et je pense que les 400cv sont atteignables ! Sachant que coudepoulet du forum et d'autres ont sorti plus de 450cv avec le V6 Supercharged.

La tu m'intéresse, juste en passant à l’éthanol cela modifie la puissance?

A tu un lien?

Posté(e)

J'ai une cartographie optimisée à l'éthanol et je te confirme avoir 450cv/510nm sur la mienne. 

Maintenant à voir ce que peut donner le V8 à l'éthanol.... 

Fouine un peu sur internet, tu trouveras sûrement des infos. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, coudepoulet a dit :

Tu es de quel coin Hayabusa?

20 km au nord de Bordeaux

Posté(e)
Il y a 6 heures, coudepoulet a dit :

J'ai une cartographie optimisée à l'éthanol et je te confirme avoir 450cv/510nm sur la mienne. 

Maintenant à voir ce que peut donner le V8 à l'éthanol.... 

Fouine un peu sur internet, tu trouveras sûrement des infos. 

J'ai regardé un peu sur internet, effectivement c'est très rentable pour nos dévoreuses de SP98, mais vue ma conso 15L x 30% de plus au E95 ça fait du 19.5l et une autonomie de 300KM.

Alors oui ont ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ça mérite réflexion.

Quelqu'un connaît un garage capable de faire une cartographe optimisé E95 dans le bordelais?

Posté(e)
Il y a 3 heures, hayabusa1968 a dit :

J'ai regardé un peu sur internet, effectivement c'est très rentable pour nos dévoreuses de SP98, mais vue ma conso 15L x 30% de plus au E95 ça fait du 19.5l et une autonomie de 300KM.

Alors oui ont ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ça mérite réflexion.

Quelqu'un connaît un garage capable de faire une cartographe optimisé E95 dans le bordelais?

En effet, après il ne faut pas oublier que le gain de puissance va faire diminuer la conso également !
Je ne sais pas si il avait le vent dans le dos (lol) mais coudepoulet, t'avais pas montré une conso de moins de 10L en respectant les limitations de vitesses ? Perso avec ma S5 V6T stock je fais en moyenne 12.5L !

Posté(e)

hello

peux-tu détailler ton chantier pour la réfection des jantes et la peinture des étriers

je dois faire la même chose que toi

Posté(e)

Pense a décalaminé ton S5 avant la gestion car si tu le fait pas avant tu va l'amener elle fera 310/320 ch sur le banc au lieu des 354ch si tu le fait tu aura 335/340 ch avant gestion donc le gain sera plus profitable.

Je te le conseil surtout si la voiture a un peu de kms ;)

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, bluenitro a dit :

Pense a décalaminé ton S5 avant la gestion car si tu le fait pas avant tu va l'amener elle fera 310/320 ch sur le banc au lieu des 354ch si tu le fait tu aura 335/340 ch avant gestion donc le gain sera plus profitable.

Je te le conseil surtout si la voiture a un peu de kms ;)

Oui j'y pense sérieusement seulement aucun professionnel dans le coin qui c'est faire ça, seulement décalaminage à l’hydrogéne et la je suis tés septique.

Des adresses dans mon secteur? 

Posté(e)
Le 30/04/2018 à 08:12, steeve_rossi a dit :

hello

peux-tu détailler ton chantier pour la réfection des jantes et la peinture des étriers

je dois faire la même chose que toi

Je ne vais pas être d'un grand secours j'ai fait faire la prestation chez https://www.facebook.com/automaniavl/ d'ailleurs tu y trouvera les photos de mon S5 .

Posté(e)
Le 29/04/2018 à 18:32, kiss_man a dit :

En effet, après il ne faut pas oublier que le gain de puissance va faire diminuer la conso également !
Je ne sais pas si il avait le vent dans le dos (lol) mais coudepoulet, t'avais pas montré une conso de moins de 10L en respectant les limitations de vitesses ? Perso avec ma S5 V6T stock je fais en moyenne 12.5L !

En moyenne j'étais à 10.5l en stage 1 au SP98. Avec la reprogrammation à l'éthanol, je suis environ à 14l. Mais vu le prix du plein à la pompe, ça ne me pose pas de problème 🤗

Posté(e)
Il y a 2 heures, hayabusa1968 a dit :

Oui j'y pense sérieusement seulement aucun professionnel dans le coin qui c'est faire ça, seulement décalaminage à l’hydrogéne et la je suis tés septique.

Des adresses dans mon secteur? 

Effectivement, le décalaminage à l'hydrogène ne sera jamais aussi efficace que celui à la main.

Par contre, il faut qu'il soit bien fait, par un mécano de confiance ; quitte à s'éloigner de chez soi.

Pour ma part, je suis allé à côté de Clermont-Ferrand pour faire faire le mien alors que j'habite à Tours ; et j'en suis très satisfait.

Il s'agit de MC Motorsport aux Martres d'Artière (63430). Le mécano est un passionné et expert.

Plusieurs personnes de mon entourage y sont passés et en sont très satisfaits.

Il propose même l'installation d'un oil catch can afin de prévenir la réapparition de la calamine.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 01/05/2018 à 11:30, vasquez a dit :

Effectivement, le décalaminage à l'hydrogène ne sera jamais aussi efficace que celui à la main.

Par contre, il faut qu'il soit bien fait, par un mécano de confiance ; quitte à s'éloigner de chez soi.

Pour ma part, je suis allé à côté de Clermont-Ferrand pour faire faire le mien alors que j'habite à Tours ; et j'en suis très satisfait.

Il s'agit de MC Motorsport aux Martres d'Artière (63430). Le mécano est un passionné et expert.

Plusieurs personnes de mon entourage y sont passés et en sont très satisfaits.

Il propose même l'installation d'un oil catch can afin de prévenir la réapparition de la calamine.

Merci VASQUEZ j'ai contacté MC MOTORSPORT j'attend sa réponse.

Posté(e)

Bonjour

quel type de décalaminage est realisé par MC Motorsport ? et surtout comment font-ils pour verifier s'il y a besoin et si cela a été bien fait ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, jean-jacques MAIWURM a dit :

Bonjour

quel type de décalaminage est realisé par MC Motorsport ? et surtout comment font-ils pour verifier s'il y a besoin et si cela a été bien fait ?

Bonjour,

Il s'agit d'un décalaminage manuel, regarde sur leur Facebook il y à plusieurs AUDI qui sont passés par leurs mains avec photos à l'appui.

https://www.facebook.com/MC-Motorsport-1209301265851448/

• :: Zeko a changé le titre en : Petites modifs sur S5