Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me nomme Ayrton, je découvre ma première Audi avec une A4 B5 1.9 tdi 110 Pack Clim Plus de 97 en bonne état avec 377000 Km au compteur ! Acheté 1050 €.

Suivie chez Audi depuis ses premiers KM et encore aujourd'hui je compte tenir le flambeau.

Elle à été maltraiter en carrosserie par un acte de vengeance apparemment, vu le faible prix d'achat je vous certainement lui offrir un belle peinture.

Ce que j'adore c'est qu'elle tourne comme un horloge ! Une bonne reprise à bas régime, une faible consommation, le confort, la place (j'ai 1 femme et 1 petit garçon et un futur bébé en route). J'ai vraiment l'impressions d'avoir fait une bonne affaire.

Distrib à 305.000

Pneu neuf

Vidange à jour.

J'ai deux petit défaut sur le tableau de bord, j'ai le voyant préchauffage qui clignote, et un voyant airbag, certainement du à un capteur sous le siège? Je n'ai aucune perte de puissance cela dit. Je vais certainement essayer de régler cela en premier temps qu'en dites vous?

Merci de m’accueillir sur votre super site de passionnée, j’espère y faire des rencontres et trouver quelques conseils !

à bientôt !

8c3192b8a7543be78838a09456fcbe950dbdf9a9.jpg

e6c58129095bd0f5a1df84fbe1bd15208bf11179.jpg

IMG_20180421_145735.jpg

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Ayrton
Posté(e)

:bienvenue:  Mais Quand le voyant de préchauffage clignote ,c'est un avertissement,cela indique qu'une panne se prépare :Voskl:

Posté(e) (modifié)

Mais Quand le voyant de préchauffage clignote ,c'est un avertissement,cela indique qu'une panne se prépare :Voskl:

J'ai cru lire sur ce forum que cela pouvais venir du capteur de pédale de freins, mais je vais investir dans un vagcom pour avoir une idée précise 

Merci de votre accueil 

Modifié par Simerca