Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je surement mal cherché sur le forum mais je ne trouve pas les informations concernant le MMI 3g+ et la carte sim que l'on peut ajouter.

En effet et si j'ai bien compris pour avoir internet dans la voiture et éventuellement google maps; il faut être connecté avec un forfait 4G. Je peux donc voir avec un opérateur comme free avec un abonnement pas trop cher et pas mal de DATA.

Néanmoins si je met cette carte sim avec forcement un numéro de téléphone rattaché; est ce que je pourrais bien utiliser ma ligne perso pour passer et recevoir des appels?

Merci de vos éclairages

Posté(e)

Salut,

En fait depuis le FW K767, il y a une option qui dit Data par SIM et Voix par bluetooth, très facile à comprendre.

N'importe quelle carte SIM Data ira, d'autant plus que tu ne vas pas consommer tant que ça.

Posté(e)

Il s'agit d'une version du firmware du MMI 3G+

Tu peux aussi mettre ton phone en RSAP si tu as un Android.

Cela te permet de pouvoir passer des appels avec ton téléphone en passant par l'antenne de la voiture et de connecter le 3G+ à internet.

Il suffit ensuite d'ouvrir le hotspot WIFI du 3G+ et d'y connecter ton téléphone pour récupérer ta connection data pour Waze, Icoyote....

Posté(e)

Tu peux décrypter  ton message STP.

Je n'y suis pas encore arrivé.

Merci

Posté(e)

Qu'est ce que tu n'as pas compris ?

Posté(e)

Nan je suis sur iPhone donc je ne sais pas si c'est autant compatible. Donc en gros vous me conseillez de ne pas rajouter de carte sim?

Posté(e)

Non iPhone n’est pas compatible. Tu peux aussi demander ton opérateur de faire une doublette de ta carte sim, certains le proposent (sauf Free)

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai cru voir qu'un double de la carte sim (je suis chez orange pro) pouvait être une solution..

Donc pour relier l'iphone là solution c'est juste le bluetooth?

Posté(e)

Oui Bluetooth mains libre seulement

et normalement tu dois aussi pouvoir faire le streaming audio Bluetooth pour la musique 

Posté(e) (modifié)

Le RSAP est un peu complexe à comprendre pour le néophyte, cela dit vu que pompompompom n'implémente pas ledit protocole c'est réglé.

Il faut que tu regardes la version du firmware, et que tu passes en K900 ou K942 si elle est inférieure à K767.

Comme je le mentionnais, n'importe quelle SIM Data fera l'affaire, surtout que tu ne vas pas consommer beaucoup (et vite te lasser de l'audi connect et de la carto Earth ...).

Tu pourras aussi streamer de la musique par le bluetooth vu que le 3G+ implémente cette possibilité nativement.

Sommes nous clairs méchant Loïc varois ?

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Streaming Bluetooth ça c’est top 

sauf que pour changer de musique c’est galère.....

et puis quand c’est madame qui gère Spotify, c’est vianney party :AP-Smiles_u1F62B:

Posté(e)

Ben Thierry, «t'étais où ? Pas là»

Posté(e) (modifié)

:applaudit: c’est pour t’endormir quand tu conduit

>> Vianney <<

Modifié par GéGé91
Posté(e)

Ben tu parles à un batteur, qui écoute du métal en majorité donc un Vianney on ne sait pas trop ce que c'est.

Maintenant je sais, c'est une marque de laxatif à effet lent.

Posté(e)

Ah ben tu vois 😂😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thierry-13 a dit :

Ben tu parles à un batteur, qui écoute du métal en majorité donc un Vianney on ne sait pas trop ce que c'est.

Aaaaaaah, un métaleux!! Et batteur de surcroît! Respect mon ami. 

Tu m'étonne que tu chie partout depuis que tu as découvert cette chiure audio! 😂😂😂😂

Posté(e)

Ok donc dès le retour de la bête je regarde ma version firmware...

Je m'interrogeais sur le fait qu'il y ai un chargeur USB dans l'accoudoir central?

Et bad loic c'est plus pour badminton...mon job

Posté(e)
Il y a 3 heures, Thierry-13 a dit :

Il est vrai qu’ACDC dans le B&O ça donne la banane ! 

Posté(e)
Il y a 7 heures, badloic83 a dit :

Et bad loic c'est plus pour badminton...mon job

Tu t'habitueras à mon humour calamiteux, ne t'inquiète pas :applaudit:

Posté(e)
Il y a 7 heures, florent95 a dit :

Il est vrai qu’ACDC dans le B&O ça donne la banane ! 

Epoque Bon Scott alors

Posté(e)

Et un jour, on s'aperçoit que "Baroque rules rock"... et là, ça devient intéressant :)