Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Bon, ça fait deja un moment que j'ai l'A3, j'ai maintenant quelques photos d'elle... Il s'agit donc d'une A3 TDI 90cv Ambiente en version confort (jantes en 15", et chassis confort), elle est d'Août 2000 et a maintenant 83.000 kms... (2nd main, voiture parfaitement entretenu... ;) )

99121843971tc1.jpg

99121843972rg7.jpg

La voici maintenant après deux jours de prêt à ma chere et tendre.... :rolleyes:

dscnuc0.jpg

:bigsmile:

Modifié par Bentley
Posté(e)

Enfin, là elle est encore pire... Mais je lui redonne comme ça la semaine prochaine, elle va bosser la ptite ! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

salut tous le monde,

alors j'ai deux petites question pour toi timon42:

c'est quoi la sortie d'echappement que tu as?

puis as tu fait ta reprog?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

une petite un peu underground ! :eldiablo:

dsc03920gz2.jpg

et celle qui me vaut l'honneur du mois d'avril du calendrier AP 2008 ! :jap:

audi018ce8.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)
Bonsoir à tous,

Bon, ça fait deja un moment que j'ai l'A3, j'ai maintenant quelques photos d'elle... Il s'agit donc d'une A3 TDI 90cv Ambiente en version confort (jantes en 15", et chassis confort), elle est d'Août 2000 et a maintenant 83.000 kms... (2nd main, voiture parfaitement entretenu... ;) )

99121843971tc1.jpg

99121843972rg7.jpg

La voici maintenant après deux jours de prêt à ma chere et tendre.... :rolleyes:

dscnuc0.jpg

:bigsmile:

On dirait la mienne quand je l'ai eu ;)

Elle est super propre :bigthumbup:

Posté(e)

C'est devenu une star ton old Tom :bien:

J'ai hâte de le voir ce calendrier :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
C'est devenu une star ton old Tom :bien:

J'ai hâte de le voir ce calendrier :bigsmile:

la tienne aussi ! :bigthumbup:

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

hello à tous, :coucou:

voici la mienne TDI 110, 175 000km, en mode hiver

dscf2752nx9.th.jpg

Je viens si peu sur ce forum pourtant Tomrider et Hato en parlent de temps à autre sur un autre forum :P, je vais essayer d'être plus présent :jap:

@ bientot !

pour le moment elle est chez le carrossier car j'ai percuté un sanglier sur autoroute récemment ... :(

Modifié par tibl
Posté(e)

:welco: parmis nous.................et hop un Lorrain de plus.......:hot::hot::hot:

Désoler pour ta A3...........;)

Ps : tomrider et hato............seront punis de :biere::biere: si ils fréquentent trop d'autres forums.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@tibl : je t'avais pourtant dis de ne pas le dire :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Vegeta61 :Forum68::Forum68:

bin voilà, c'est fait : :bigthumbup: enjoy :bigsmile:

final7.JPG

final4.JPG

final5.JPG

final3.jpg

final2.JPG

final1.JPG

final8.JPG

voilà pour le partie extérieure, maintenant, dans les entrailles de la bête :bigsmile:

suppression de l'EGR

pc050005tb8.th.jpg

Ici, on peut remarquer les crasse que ça occasionne le retour des gaz d'échappement <_<

pc050024gl7.th.jpg

pc050022bg0.th.jpg

et tant que j'y étais, suppression du catalyseur :P

pc050019zy9.th.jpg

ainsi que son entretien, filtre huile/mazout/air, vidange et nouvelles plaquettes arrières

pc050017bo9.th.jpg

et voilà, c'est tout pour le moment :P

l'historique complet de toutes ces modif' ici

:coucou:

Posté(e) (modifié)
@tibl : je t'avais pourtant dis de ne pas le dire :bigsmile: :bigsmile:

Ah désolé en fait c'est un autre Hato :bigsmile:

Oua Vegeta j'adore tes jantes :malelovies:

Modifié par tibl
Posté(e)

SUBERBE !! :wub: :wub:

Ca me donne des idées les jantes gris foncé sur du vert... :bien:

J'ai pas le même vert, mais quand même...c'est interressant!

Posté(e)

Super merci VEGETA61 :malelovies: :malelovies: :hot: j'adore vivement que j'installe mes ressort et mais suspension :)

Posté(e)

Tu sens pas bien mon cher tom.... :rolleyes: ....du premier coup d'oeil on remarque que c'est du KW -40mm!!! M'enfin ! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour moi ce vert est plus une couleur "chic", pas très typée "sport". Mais finalement ca rend plutôt pas mal (même si j'ai un peu de mal avec la calandre). :bien:

Posté(e)
Tu sens pas bien mon cher tom.... :rolleyes: ....du premier coup d'oeil on remarque que c'est du KW -40mm!!! M'enfin ! :bigsmile: :bigsmile:

non non !! note l'arrière un peu trop haut comme sur la mienne !! c'est du eibach ça !! :eldiablo:

Posté(e)

@ Végeta61, alors tes impressions aprés une décata et un nettoyage de printemps ?

ps : au passage une photo de la mienne...

img2866bc2.jpg

Posté(e)

ça claque avec les new rs4 !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

merci à tous :jap:

@subdc2000 :malelovies: c'est sûr, avec les jantes RS4, ça lui vas bien :bigsmile: et en plus, elle bien propre, pas comme la mienne :lol:

je sent la différence, ya pas à dire, la plage de régime est + longue, j'avais déjà fait ça sur mon ancienne, mais ici, on le ressent encore plus, c'est peut-être dû à la suppression de l'egr aussi :D

Maintenant, le couple et l'agrément de conduite n'a plus rien avoir avec la voiture d'origine, que du pure bonheur :icon29:

En bien non tomrider, comme dit mar.co5, c'est bien du KW - 40 mm :bigthumbup: quel œil :blink:

Posté(e)

ok ! kw ! oh dieu marco5 ! :jap: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le becquet de toit c'est trés sympa sur l'A3 de subdc2000 :bien:

17" ou 18" les RS4 ??

Non, je suis pas un dieu, j'ai simplement pris le temps d'avoir la bonne info... :carre: :carre:

Posté(e)

ta voiture est vraiment belle

a mon avis mar.co5 a surtout etait sur le lien de la presentation de ton A3 dans ta signature pour connaitre le rabaissement ;)

Posté(e)

Merci les gars !

Le becquet de toit c'est trés sympa sur l'A3 de subdc2000 :bien:

17" ou 18" les RS4 ??

C'est bien du 18" tu vois ca trop petit ?

img2854fu3.jpg

Posté(e)

Superbe voiture que tu as là. Sur le coup je n'avais pas trop réagi pensant que c'était une S3.

Bonne continuation

:coucou: