Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour alors question toute simple, vous connaissez un site où je peux me procurer des éclairages de seuils de portes "S3" sur mon S3 berline, donc en 4 exemplaires (je ne sais pas s'il y a une différence AV/AR).

Ne vous en faites pas je vais juste mettre ces leds, je vais pas entrer dans le Jacky Tuning néons ++ ;P

Posté(e)

Oui Aliexpress, par contre le rendu n'est pas aussi net et efficace que les éclairages LED d'origine AUDI...

Posté(e)

Bonjour

mes Aliexpress ont tenu 2 ans pour la portiere conducteur que je laisse souvent ouverte pour le nettoyage et encore comme neuf du coté passager

pour le coté conducteur c'est le rouge qui a rosi mais l'eclairega fonctionne toujours et le logo toujours lisible

Posté(e)

Merci de vos retours, j'en ai commander 4 sur Aliexpress du coup. Sur le site Audi j'ai seulement trouver les éclairages "Quattro" et les 4 anneaux, mais à 100€ les 2 ^^

Posté(e)

Voila pour le prix aliexpress est très bien et tu les change quant ils te soulent. Moi j'ai S3 devant et quattro avec la salamendre au porte arrière. Je les ai trouvé plus fun que les simple quattro que j'avais mit au début.