Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ben voilà mais sinon tu n'étais pas trop loin

Posté(e)

C'est très bien vos conso, moi comme écrit dans ma signature c'est un peu moins de 9l sur 25 000km.

Posté(e)

Petite modification du jour, chrome horizontal sur la calandre et grilles AB avec cerclage chrome :)

Je dois encore faire les découpes et poser du chrome sur les parties verticales de la calandre.

fullsizeoutput_49.thumb.jpeg.b7cd06c9d39e9dd3cda866450feb190b.jpeg

Posté(e) (modifié)
Le 13/05/2018 à 18:51, BleeD a dit :

Petite question au sujet d’une modif que je voudrai apporter sur mon A4. Je n’ai pas le rétroviseur electrochrome, certains d’entre vous l’ont ils fait faire en seconde monte?

J’avais déja le retro électrochrome, mais j’ai changé pour monté celui avec Assistance de Feux de route.

c’est assez simple à changé, pour ce qui est du cablage il éxiste des faisceau déja fait sur kufatec etc...

suivant le montage que tu veux faire et celui déja existant il te faudra changé le Gateway :(

Modifié par thedom
Posté(e)

Si j'avais sur que tu voulais les cerclages chrome j'aurais échangé tes noirs contre mes chromes.

Posté(e)

Je les ai encore si tu en cherche toujours 

Posté(e)
Il y a 23 heures, lorenzo77 a dit :

Si j'avais sur que tu voulais les cerclages chrome j'aurais échangé tes noirs contre mes chromes.

je te le déjà dit que je pouvais te les échanger contre les miens AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Et voilà, calandre terminée :) 

fullsizeoutput_4a.thumb.jpeg.bbe0de303b3f56010175a4ec948fbc53.jpeg

• Adore 1