Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI


momo13012

Messages recommandés

Bonjour

 

Heureux possesseur d une A1 sportback, serie metropolitan, j ai une question pour la communauté : Lorsque je demarre mon vehicule, le temps "d allumage" du poste et d affichage du MMI est tres different d une fois sur l autre : ca peut prendre environ 30 seconde ou a efet immediat.

 

J ai noté egalement que cela n a rien a voir avec la durée de coupure moteur, que ce soit le matin apres une nuit d inactivité, ou juste 2 minutes pour aller chercher le pain.

 

Je precise que j ai le GPS, et que quelque fois ca affiche "initialisation du systeme de navigation".

 

Donc ma question, avez vous ce meme temps de latence ?

 

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

BONJOUR

 

POUR MOI L IDEE D UN FORUM C EST L ECHANGE D INFORMATION. OR DEPUIS MON INSCRIPTION ET MES MESSAGES JE M APERCOIS QUE JE N AI AUCUNE REPONSES. J EN DEDUIT QUE SOIT MES DEMANDES N INTERESSENT PERSONNES QUE SOIT PERSONNE N EST INTERESSE A ECHANGER DU MOINS AVEC MOI

CAR JE CONSTATE QUE CERTAINS POST POURTANT FUTILES RECEOIVENT BEAUCOUP DE REPONSES

 

CONCLUSION

JE VOUS LAISSE ENTRE VOUS TOUT LE MONDE S EN PORTERA MIEUX SURTOUT MOI

 

PS / C EST VOLONTAIRE QUE J ECRIS EN MAJUSCULE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo13012 je comprend ta frustration mais tu ne peux pas attendre d'un forum un service comparable à un SAV: un forum comme celui ci regroupe des gens passionnés par les voitures et par les belles Audi, des gens qui ont un ou plusieurs problèmes identifiés (comme toi) et des curieux. Ça a toujours été comme ça est c'est normal.

 

Plutôt que de relancer passivement, pourquoi ne complètes tu pas tes topics des informations trouvés entre temps sur internet ou de photos qui précise ton questionnement ? J'ai souvenir de questionnements similaires de possesseurs d'A3 et d'A4. Ce n'est donc pas fondamentalement anormal. Je ne sais pas si tu disposes d'Audi Connect ?  Si oui, ta connexion à Internet est bonne ? (Démarrage dans un parking souterrain ou en extérieur ?)

Sur ton topic pour la housse de siège, je ne pense pas que beaucoup de propriétaire en mette, mais à tout hasard précise la référence de la housse achetée. As-tu essayé de te rapprocher de ton vendeur ?

Modifié par RealCronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @momo13012 @RealCronos,

 

je comprends également ta frustration @momo13012 concernant ta demande qui est restée sans réponse depuis fin Mars (malgré les 160 vues) et il est vrai que cela va dépendre des sujets, personnes présentent, des possesseurs d'Audi A1, etc..

 

Comme le dit @RealCronos, il ne faut pas t'attendre à un service avec obligation de résultat sur un Forum, cela va dépendre des connaissances, retours d'expériences de chacuns.

 

Maintenant, sur le sujet de "latence", parmis les 160 vues ... j'imagine qu'il y a des possesseurs d'Audi A1, et que si c'est un véhicule de tous les jours ... ces personnes peuvent vérifier et donner un retour... Et malheureusement, il y aura plus d'échanges sur les codes "VCDS" que sur une question de ce genre (j'accentue le trait).

 

R : Ma femme avait une version 2012 Sportback et pas de problème de latence .. l'écran démarrait dès le contact.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 22/05/2018 à 11:10, momo13012 a dit :

BONJOUR

 

POUR MOI L IDEE D UN FORUM C EST L ECHANGE D INFORMATION. OR DEPUIS MON INSCRIPTION ET MES MESSAGES JE M APERCOIS QUE JE N AI AUCUNE REPONSES. J EN DEDUIT QUE SOIT MES DEMANDES N INTERESSENT PERSONNES QUE SOIT PERSONNE N EST INTERESSE A ECHANGER DU MOINS AVEC MOI

CAR JE CONSTATE QUE CERTAINS POST POURTANT FUTILES RECEOIVENT BEAUCOUP DE REPONSES

 

CONCLUSION

JE VOUS LAISSE ENTRE VOUS TOUT LE MONDE S EN PORTERA MIEUX SURTOUT MOI

 

PS / C EST VOLONTAIRE QUE J ECRIS EN MAJUSCULE

Bonsoir momo13012,

Juste pour info, avant d'écrire ce type de message, je t'invite à relire la charte que tu as accepté lors de ton inscription et de ce fait, d'effectuer une présentation dans la section Présentation - Votre garage comme le stipule cette même charte.

Maintenant je doute que tu reviennes nous voir au vu de ton message. 

Donc je ferme ce sujet qui n'a plus d'intérêt...AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...