Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut salut,

ça vous parle des bobine d'allumage de marque benchmark ?

Je suis tombé sur ebay dessus et ils disent qu'elles ont été testé jusqu'à 700 cv.

je soupçonne les miennes d'origine à me faire des mauvais coup du coup entre oscaro et ça je me pose la question. En plus elles sont bleu donc jolie :D 

Actuellement à 140€ les 4.

Après c'est des bobines je me dis que 1000cv ou 50cv elles font le même taff...

EDIT:

J'ai rectifié et mis un lien pour moteur AJQ qui me correspond mais ils font les autres moteurs aussi :) 

http://www.ebay.fr/itm/Audi-APX-AJQ-1-8T-Golf-TT-Uprated-High-Performance-Benchmark-Ignition-Coil-Packs/192177629447?hash=item2cbeade907:g:bxwAAOSw~y9ZC1RG

Posté(e)

Je sais qu'il y en a qui installe des bobines R8 ou 2L TFSI avec une adaptation en +.

Ces bobines seraient peut-être plus efficaces et plus fiables...

Posté(e)

Pour ces bobines de R8 il n’y à pas une gestion à faire d’ailleurs ? 

Posté(e)

Si je crois, je sais que du côté des S3 certains ont eu des soucis qui ont été réglés par l'installation des ces bobines + gestion soldjah

Posté(e)
Il y a 1 heure, tomtom331 a dit :

Attention moteur AGU... tu es en AUQ ou AJQ, non? 

je suis en AJQ, mes bobines sont à vis de marque hitachi.

J'ai pris ce modele en tête de liste car j'ai pas retrouvé dans ma liste à suivre... mais c'est les même modèle :) 

Il y a 1 heure, Jess85 a dit :

Je sais qu'il y en a qui installe des bobines R8 ou 2L TFSI avec une adaptation en +.

Ces bobines seraient peut-être plus efficaces et plus fiables...

rentrer dans ce genre de bidouille créé plus de problème qu'autre chose à mes yeux :/ si à l'avenir on remet de l'origine ça fout la merde non ?

Du coup vous en pensez quoi? Vendeur de rêve ou possibilité de bobine renforcé ? (de toute façon je veux bien me porter testeur ahah)

Posté(e)

Salut,

J'en pense que tes actuelles sont increvables et qui si pas de soucis laisse les. Mes Hitachi d'origine ont 223000km, et malgres une pression à 1.5bar, elles tiennent !

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

j'ai fait faire un devis pour une reprog ethanol chez LR performance ....et ils ne font pas de reprog sans changement des bobines ( + pompe et filtre essence et sonde lambda ) du coup je me pose aussi la même question.....des origines ou autres

Modifié par talon81
Posté(e)

Ah oui c'est vrai , à un kilométrage similaire en plus ! J'en ai 2 dans le coffre au cas où :)

Posté(e)

Dans tous les cas elles passent les 200 000, c’est beau :race:

Posté(e)

Je ferai peut être bien d’en avoir une d’avance aussi :jap:

Posté(e)

Oui dans le TT faut prévoir une bobine d'avance, et la pompe à essence aussi.

Posté(e)

mais si on doit en remettre des neuves vous mettriez quoi? des OEM ou autres?

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Sm18 a dit :

Oui dans le TT faut prévoir une bobine d'avance, et la pompe à essence aussi.

Pour moi je pense que tant que la pompe à essence ne donne pas de signe de faiblesse, y'a pas de raison à en avoir une de coté... sinon autant prévoir: durite, collier, bougies etc :/ 

Après rien ne vaut un contrôle régulier des éléments et un suivi carré :) 

Posté(e)

pourquoi pas une deuxième voiture tant qu'en y est .

si une pièce casse à 200 000 km on la change et on a 200 000 km pour en acheter une autre sinon c'est du consommable à changer à chaque grose révision

• Aime 1
Posté(e)

Oui, je m'en souviens, au moment de mettre en route, plus que 3 cylindres !

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 56 minutes, Sm18 a dit :

Ah ouais je suis sur le cul alors :/

Faudra que j’en prenne une de renforcé de toute facon car reprog en vue.

Posté(e)

Oui JB je m'en souviens aussi. Heureusement que çà arrive dans l'atelier à chaque fois. Bien content d'avoir une bobine sous la main pour dépanner rapidement.

Pour la pompe la majorité donne des signes qui ne trompent pas, comme le trou à l'accélération par exemple.

• Aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sm18 a dit :

Oui JB je m'en souviens aussi. Heureusement que çà arrive dans l'atelier à chaque fois. Bien content d'avoir une bobine sous la main pour dépanner rapidement.

Pour la pompe la majorité donne des signes qui ne trompent pas, comme le trou à l'accélération par exemple.

C’est de ça que je parlais quand je disais que pour moi ca donnait des signes avant coureur