Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coding AUDI et VAG


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après de nombreux mois de galère avec ce sujet de Coding  Vagcom et VCP,  je souhaite vous faire profiter de mon expérience en tant que Webmaster et répondre du mieux que je pourrai sur toutes demandes informations sur tous ce qui est du Coding ou activation de Menu caché ou d'options sur tous véhicules du groupe VAG. 

Etant l'heureux propriétaire du Vagcom 18.1 Officiel de chez Ross Tech ainsi que du Fameux VCP Officiel également permettant d'effectuer la fameuse option du VIM dans les MMI cad le dévérouillage de la Vidéo en roulant mais bien d'autres choses  encore. Je fais également les MAJ de GPS 2 ou 3G (+ou pas ainsi qu'Advanced ou navigation plus).

Alors n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Cordialement:a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je fais des sites à titre perso (il existe assez de site sur lien ou vidéo youtube traitant de ce sujet mais parfois avec pas mal d'erreur ou de dysfonctionnement), c'est juste pour vous rassurer sur mes connaissances informatiques et si vous des questions je me ferai un plaisir d'y répondre et personnellement pour lexos je n'ai pas besoin de pub pour me faire connaitre car j'ai déjà bcp trop de demande en dehors de la communauté mais je vois tellement de tuto et de personnes qui demande pourquoi si pourquoi cela ou pourquoi ça ne fonctionne pas et qui tente des manip avec des cordons de type clone de très mauvaise qualité donc je voulais leur donner de vrai explication et leur donner des astuces également s'il le souhaite ou des modèles de cordons en fonctions de l'année ou modèle de véhicule.

En ce qui concerne la gratuité pour la communauté veuillez me contacter en message privé car je ne suis pas ici pour me faire de l'argent(il y en a assez autour de Paris ou autre grande ville qui se gavent avec le Coding quand je vois le prix qu'il prenne pour 5 ou 10 ou 15 mn de manip) mais vous aider dans vos manip ou recherche.... 

Moi je suis du 34 qui est une région assez en retard sur ce sujet.... Et ce qui me connaisse et qui m'ont connu pour du Coding ne se sont jamais plein et bien au contraire et sont pas repartis les poches vides ou allégées de quelques centaine d'euros. Donc je n'émettrai aucune critique à ce propos et ne me permettrai pas de juger à défaut les membres de la communauté que je respecte et qui parfois ont même de très bon conseil surtout dans la rubrique mécanique. Merci quand même pour vos commentaires même si je suis un peu susceptible. Car mon intention partait d'un bon sentiment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

J’ai un câble ROSS-TECH HEX-NET (WIFI+USB) V2 PRO derniere génération protocole K pour véhicule 1996 à 2018+ en illimité 
Je suis prêt à aider les personnes près de chez moi : Gard, proche de Nimes et pas loin de Montpellier. Gratuitement 

 

Pour aller dans le sens de bond34, sachez qu’un câble original coûte 650€ et un câble VCP un peu moins de 400€ avec une licence de un an seulement .... sans vouloir s’enrichir certaines personnes veulent juste rentrer dans leur frais. Ceci étant dit. 

 

Bond34 j’ai besoin de ton aide 

voila ce que je n’arrive pas à activer : pour info j’ai une S3 avec virtual cockpit version 2018

1/ je voudrais désactiver le start & stop mais ni avec les options voltage ni température ni un boîtier additionnel. Ce doit être possible car l’audi drive sélect le ractive automatiquement en efficience, je voudrais dans la même idée qu’il se désactive en sport et avoir le choix dans le mode individuel .... je sais je rêve lol 

2/ j’ai les matrix led et je voudrais que la fonction feux de route auto reste toiujours activé même entre les coupures de contact. (J’y étais arrivé avec ma S3 8v de 2014)

3/ adapter plus finement le compteur de puissance et de couple 

4/ mettre la zone rouge comme sur les RS3

5/ VIM

6/ activer dans le MMI feux de jour on/off

7/ choisir l’intensiter De l’éclairage d’ambiance par zone comme sur la pré FL 

8/ et j’en ai encore 2 ou 3 mais j’ai oublié 

 

par avance merci 

 



TiTusXX30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bond34, Puisque tu es inscrit depuis août 2017, tu sais forcément qu'il existe une section "Vag-Com" où sont répertoriés toutes les personnes qui mettent grâcieusement leur vag-com, à disposition des autres forumistes.

 

Puisque tu proposes ton aide, je te remercie de contacter un modérateur, et de lui demander d'ajouter ton nom et ta région dans le topic ci-dessous (si tu le désires).

 

Je ferme ton sujet de la section A3.

 

Tony

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...