Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et bien voilà la pauvre S4 avait la calandre un peu abimé ce n'était pas voyant mais bon ayant le soucis du détail...

alors commande de calandre hier chez aliantis montrouge et la voilà aujourd'hui...mais elle est particulière!

user posted image

user posted image

user posted image

et oui elle est noire! enfin granite! j'ai voulu essayé mais j'ai bien évidement d'abord demandé au gentil monsieur si c'était possible de prendre l'autre à la place si celle ci ne me plaisait pas...d'ailleur la granite est moins chère que la "normale" smile.gif !

bref si ca rend bien je commanderai la partie en dessous de la plaque d'immat...

je vous met les photos de l'ancienne ainsi que celles une fois posée incésement sous peu...!!!

Santorin

Posté(e)

Couramment, elle est cerclée de chrome, comme celle du bas.

Gasy

Posté(e)
et c'est alucinant celle du bas est beaucoup plus chère que la calandre normale avec le cigle... blink.gif

314779[/snapback]

normal !

elle est plus exposée et donc bien plus souvent demandée

business is business bleble.gif

Posté(e)

Perso c'est pas mal du tout, si tu pouvais faire une photo en étant un peu bas, on verrait la calandre bien de face biggthumpup.gif

Posté(e)

la photo n'est vraiment pas exceptionel mais j'en ferai d'autres d'ici peu!

je pensais les cigles "S4" pas indispensables avec l'ancienne calandre mais là j'avou que j'ésite à les commander...

personne ne sait comment démonter et remonter la partie en dessous de la plaque?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

encore une dernière photo avant que la partie basse soit montée...

user posted image

PS: ca y est j'ai trouvé comment retirer la partie basse, elle est clipsée c'est très simple!