Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai acheté mon S4 B5 phase 2, par crainte du car-jacking, j'ai demandé au concessionnaire de retirer les logos S4 à l'avant et à l'arrière de la voiture.

Aujourd'hui, ma crainte s'étant dissipée, j'aimerais les remettre... Mais voilà, je ne les ai plus et lui non plus !

Donc, savez-vous s'il est possible d'en acquérir, et si oui par quels moyens ?

Egalement, est-il possible qu'ils soient replacés au plus précis de leurs positions initiales ?

Et pour finir comment les fixer ?

Voilà, je suis preneur de tous vos conseils avisés et je vous en remercie d'avance bien.gif

PS: j'aimerais éviter d'en logo-jacké un sur l'une de vos belles... je blague, hein... biggthumpup.gif

Posté(e)

moi quand j'ai acheté mon RS4 il manquait le logo à l'avant !

j'en ai trouvé un sur ebay.de pour une quinzaine d'euros il me semble.

pour le placer, j'ai utilisé une photo trouvée sur le net - trop facile wink.gif

si tu veux des détails précis, il suffira de demander gentillement aux nombreux proprios de S4 présents sur ce forum de poster des photos

coucou.gif

Posté(e)

Je suis un peu paumé. C'est donc un B5 phase 2 d'aout 2001.

J'hésite entre:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AUDI-S4-fro...sspagenameZWD1V

et:

Je crois de mémoire que ce sont les logos du premier lien qui sont les bons, que j'avais vu sur la voiture. De plus c'est le meme que j'ai sur le volant et le tdb.

Mais j'ai un doute ! En plus sur des photos du site et du net j'ai du mal à voir de près ! Sinon, OEM je ne sais pas ce que cela veut dire. Mais ils me semblent plutot pas mal...

Enfin bon, si vous pouvez encore m'aider blink.gif

Merci.

Posté(e) (modifié)
Je suis un peu paumé. C'est donc un B5 phase 2 d'aout 2001.

J'hésite entre:

et:

Je crois de mémoire que ce sont les logos du premier lien qui sont les bons, que j'avais vu sur la voiture. De plus c'est le meme que j'ai sur le volant et le tdb.

Mais j'ai un doute !  En plus sur des photos du site et du net j'ai du mal à voir de près ! Sinon, OEM je ne sais pas ce que cela veut dire. Mais ils me semblent plutot pas mal...

Enfin bon, si vous pouvez encore m'aider  blink.gif

Merci.

314878[/snapback]

OEM: Original Equipement Manufacturer bien.gif ... en tout ca c'est comme ça en informatique et c'est en général vendu sans boîte mais ça tu t'en fou coucou.gif et oui si c'est une phase 2 c'est comme la S3 c'est bien le premier

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

oui c'est bien les premiers bien.gif

les autres sont pour les Audi 100 S4 ilme semble d'après le style

Posté(e)

Moi j ais un s4 bi phase 2 j avais les anciens logo et j ais commander les nouveaux avt et arr sur ebay et la pour 28 euros frais de port inclus depuis l allemagne j ais tt recu en meme pas une semaine

Posté(e)
oui c'est bien les premiers  bien.gif

les autres sont pour les Audi 100 S4 ilme semble d'après le style

315298[/snapback]

Les 2ème sont ceux du S4 B5 phase 1, j'ai les mêmes qui trainent dans mon acoudoir bigsmile.gif

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai une S4 Phase 2 qui - curieusement - portait encore l'ancien logo.

J'ai commandé les nouveau emblèmes en concession (chez Senn, pour ceux qui connaissent... je suis sur Neuchâtel). Et pour pas cher: SFr. 16.- pour l'arrière, et Sfr. 11.40 pour l'avant (+TVA). Rien à redire... à voir ce qui se pratique sur EBay, c'est plutôt correct.

• 3 mois plus tard...