Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ODEUR GAZ ECHAPPEMENT HABITACLE ARRET


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une odeur de gaz d'echappement dans l'habitacle surtout à froid, ventilation en route.

En roulant ça passe.

Je précise que j'ai déja fait désactiver le webasto qui se mettait en route tout seul.

 

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sa m'intéresse également car j'ai le meme soucis avec la mienne depuis que j'ai fait remplacer le turbo cet été. L'odeur se fait sentir uniquement Avec la ventilation clim sur "off" mais c'est pas systématique. Par contre quand l'odeur est la c'est insupportable au point d'ouvrir les fenêtres pour respirer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour j’ai eut ce soucis que je viens de régler au bout de 4mois de recherche!! Il s’agissait du raccord collecteur au turbo! La pièce était percé du au mauvais serrage d’un collier. Le frottement a percé la pièce. Depuis plus d’odeur dans l’habitacle. Si sa peut aider AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Tintin89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Désolé du retard pour mes réponse. Le turbo n’a apparement jamais était changer. Mais le garagiste la vérifier et il a aucun jeu. De plus il m’a refait les joins collecteur et admission pour s’eviter toute fuites. Donc c’est niquel et le moteur a retrouver de la pêche et du couple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...