Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

eau dans le boitier confort de mon a6


Messages recommandés

bonjour ayant eu le tuyau de vidange sous le cache batterie de bouché , j'ai une une belle flaque d'eau dans coter conducteur et sous la moquette il y a se fameux boitier confort, 

au début j'ai eu le symptôme des clignotant qui rester figé , après les lumières du plafonnier qui ne marche plus , j'ai démonter le boitier je l'ai sécher , nettoyer mis un peu de WD40 , résultat

les clignotant ok , la centralisation ok , tjr pas de plafonnier et quand je commence a rouler sur l'odb j 'ai le voyant des 4 portes non verrouillées !!! qui pourrait m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon de sécher une carte électronique c'est la plus ancienne qui existe, dans un sac de riz sec pendant un jour.
Le riz pompe toute l'humidité.
Pour moi ça n'avait pas marché parce que je ne me suis pas rendu compte que le boitier était immergé assez tôt et l'eau à occasionné des courts circuits.

 

Après y a plus qu'à changer le boitier.

 

Tes vitres électriques fonctionnent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Guizboy a dit :

La meilleure façon de sécher une carte électronique c'est la plus ancienne qui existe, dans un sac de riz sec pendant un jour.
Le riz pompe toute l'humidité.
Pour moi ça n'avait pas marché parce que je ne me suis pas rendu compte que le boitier était immergé assez tôt et l'eau à occasionné des courts circuits.

 

Après y a plus qu'à changer le boitier.

 

Tes vitres électriques fonctionnent ?

 slt non effectivement les 4 VE ne fonctionnent plus non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonsoir a toutes et a tous.

j'ai plus de vitres electriques ni toit ouvrant , j'ai changer l'ecu confort . mais il se peux qu'il soit HS aussi.

je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...