Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voyant frein sur tableau de bord


Messages recommandés

bonjour a tous,

depuis quelle que jours ma belle me mes en défaut le voyant de feux stop, je m'explique, que le moteur soie chaud ou pas des que j’appuie sur la pédale de frein le voyant de feux stop se mes en route et reste tout le temps allumé, j'ai changer le contacteur qui se trouve au niveau de la pédale mais rien ne change, j'ai vérifier toutes mes ampoules de feux stop tout et bon.

 

alors je viens vers vous car je ne ces pas du tout quoi faire snifff

 

merci d'avance de toute aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je presume que vous parlez du voyant de frein ; il n'y a pas de voyant "feu stop"

 

le voyant frein se met en route lorsque les plaquettes sont usée , cable faisant masse avec le disque. En debut de limite le temoin s'allume quand on appui sur la pedale pour finalement rester allumé en permanence

quand le temoin s'allume il reste theoriquement 500 km avant de detruire le disque

le temoin s'allume également si le niveau dans le reservoir est trop faible.Le niveau baisse en fonction de l'usure des plaquettes mais également en cas de fuite sur le circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

 

les plaquettes et disque de frein sous tout neuf donc pas possible, je vers regardé pour le liquide frein, et j'ai mi une photo afin que vous voyez le défaut.

 

jean-jacques MAIWURM qu'entends tu par câble qui fait masse avec le disque ?

img_0412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...