Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

J'aurai besoin d'un conseil.

Voila j'envisage de vendre mon A3 TDI130Ch Ambition de janvier 2003 avec 36000km Beige Canvas/Cuir Bleu nuit Options: Rétro Int/Ext Jour/Nuit - dégivrant pour racheter une sportback Ambition luxe. La plupart des gens me dise que je peux faire une plus value très importante sur la revente ma voiture. Je pensais l'afficher à 22000euros. Vous en pensez quoi svp!!!?????

Posté(e)
Ca reste chero me semble t-il...

sad.gif

314228[/snapback]

Merci de ta réponse. Comme j'ai prévu de voir ça en janvier je vais continuer de scruter les différentes annonces pour voir le marché. Mais bon j'espère pouvoir récupérer 20000euros ça serait pas mal.

Posté(e)

Regarde la Centrale. Au moins c'est la côte du marché qui est affichait. C'est très représentatif bien.gif Après à toi de prendre l'initiative sur le prix!!! Bonne vente tongue.gif

Posté(e)
Merci de ta réponse. Comme j'ai prévu de voir ça en janvier je vais continuer de scruter les différentes annonces pour voir le marché. Mais bon j'espère pouvoir récupérer 20000euros ça serait pas mal.

314234[/snapback]

Déja pour la couleur extérieure à la revente... sad.gif

Je sais que tous les goûts sont dans la nature mais bon

Posté(e)

314730[/snapback]

DESOLE je ne voyais plus ce que c'était je viens de regarder sur google et ce n'est pas du tout ce que j'imaginais

encore DESOLE sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)
DESOLE je ne voyais plus ce que c'était je viens de regarder sur google et ce n'est pas du tout ce que j'imaginais

encore DESOLE  sad.gif  sad.gif  sad.gif

314734[/snapback]

La prochaine fois, je fermerais ma gue...e

Posté(e)
Bonjour à tous!!

J'aurai besoin d'un conseil.

Voila j'envisage de vendre mon A3 TDI130Ch Ambition de janvier 2003 avec 36000km Beige Canvas/Cuir Bleu nuit Options: Rétro Int/Ext Jour/Nuit - dégivrant pour racheter une sportback Ambition luxe. La plupart des gens me dise que je peux faire une plus value très importante sur la revente ma voiture. Je pensais l'afficher à 22000euros. Vous en pensez quoi svp!!!?????

314217[/snapback]

22 000 Euros c'est cher pour une OldA3. D'accord elle a pas beaucoup de kilometres mais bon pour ce prix là, on trouve des New en tdi 140. coucou.gif

Regarde la côte sur la centrale:

Côte A3 TDI 130

Posté(e)
22 000 Euros c'est cher pour une OldA3. D'accord elle a pas beaucoup de kilometres mais bon pour ce prix là, on trouve des New en tdi 140.  coucou.gif

Regarde la côte sur la centrale:

Côte A3 TDI 130

314770[/snapback]

Bien trop cher à mon sens...

Posté(e)

314730[/snapback]

Pourtant je t'assure qu'elle a du succès surtout avec les jantes 5 batons mais bon c'est vrai que les couleurs.... me concernant je souhaitais une couleur que l'on ne voit pas à tout les coin de rue car pour une OldA3 la plupart du temps c'est des grise ou noir que l'on voit!!!

Posté(e)
Bien trop cher à mon sens...

314888[/snapback]

22000euros c'est vrai que c'est un peu trop je pense, je vais certainement voir à 20000euros pour voir ce que ca donne et j'aviserai si jamais ca bloque.

En tout cas merci à tous pour votre avis.