Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais savoir si mon audi a4 b8 v6 2.7l est une sline ou nn ces pour me commander mon diffuseur sens cet informations je peut pas le faire pouvez vous m'aider merci. JE peut juste dire que sur le coffre j'ai le sigle sline

post-135941-0-92706400-1517747795_thumb.jpg

post-135941-0-60686800-1517748464_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Non, cest pas une S-line

Voila des photos pour comparé les deux, javais trouvé ca sur un forum quand jai cherché pour la mienne.

post-98477-0-52117500-1517749862_thumb.jpeg

post-98477-0-11008800-1517749871_thumb.jpeg

Posté(e)

+ 1 ce n'est pas une Sline, la mienne est full Sline et n'a rien à voir ;) comme la montré ci-dessus thedom avec les photos !

Posté(e)

ca peut etre une Sline , mais sans option kit exterieur s line ....montre l'intérieur pour voir ...

Posté(e)

Possible Dony, mais il demande pour le kit extĂ©rieur afin de commander un diffuseur, donc ce n'est pas la mĂȘme rĂ©fĂ©rence en fonction du PC Sline ou classique.

Posté(e)

sur pc avant c'est uniquement les grilles AB ? Les grilles AB 2 traits se trouvent pour pare choc standard

Posté(e)

Non, cest pas uniquement les grilles AB, le pare choc avant est différent cest pas énorme la différence mais elle est la.

Linterieur nest pas un S-line non plus, ( je peux me tromper ) mais sur la photo on dirait quil Ă  les montant beige

Posté(e)

Ok Merci Ă  vous

Voici l'intérieur? Merci de bien comfirmer

post-135941-0-00865300-1517779457_thumb.png

post-135941-0-41349200-1517779480_thumb.png

post-135941-0-48604800-1517779501_thumb.png

Posté(e)

Non plus pas sline sur le bas du volant y'a pas le logo et puis sur les siĂšges ca ne doit pas ĂȘtre marquĂ© non plus.

Posté(e)

+ 1 avec lorenzo, tu n'as rien d'une Sline, ni intérieur ni extérieur ;)

Posté(e)

Merci plus qu'Ă  commander maintenant Merci Ă  vous

Posté(e)

+ 1 avec lorenzo, tu n'as rien d'une Sline, ni intérieur ni extérieur ;)

+1

Posté(e)

Non plus pas sline sur le bas du volant y'a pas le logo et puis sur les siĂšges ca ne doit pas ĂȘtre marquĂ© non plus.

Jpe me tromper mais jsuis pas qu'une Sline venant d'Allemagne Ă  obligatoirement les siĂšges ou autres ?

Posté(e)

Euh, la mienne si, mais c'est une S-Line Plus, donc y a vraiment tout ;)

Posté(e)

ah oui elle si elle vient d'allemagne ....pas de packs ...

Posté(e)

vu la couleur des siĂšges c'est l'option Audi Exclusive

Posté(e)

ah oui elle si elle vient d'allemagne ....pas de packs ...

pas de pack, mais peut il y avoir du sline venant d’Allemagne ? avec Ă©quipements sur mesure ?

Posté(e)

S line+ y'a quoi en plus du coups?

S-line Plus = intérieur S-line et extérieur S-line ;) en partant d'une finition Ambition Luxe car c'est un modÚle à la carte en Allemagne qui est tout en haut de la gamme ;)

Posté(e)

Moi j'ai une S-line plus Française...

S Line Plus = S Line + Prépa Bluetooth + Clim 3 zones + Pack éclairage + Rétro intérieur auto + SiÚges avant électriques + Audio Audi 180W + Xénon + Insert piano noir + AMI + GPS Advanced + Jantes 10 branches en 18 + Pack extérieur S line + Rétros extérieurs chauffants et rabattables + Sellerie Cuir/alcantara

Surcout de la version 7400 euros.

Posté(e)

Tu Ă  la brochure qui indique le pack S-line plus?

Posté(e)

J'essai de la retrouver dans mon bazar et la poste...