Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conversion XENON VERS LED


Messages recommandés

Honnêtement, un bon nettoyage de la lentille change déjà considérablement les choses, j'en avais fait l'expérience : http://forums.audipassion.com/topic/191963-le-30-de-papa/?p=3904577

Après si tu veux améliorer encore, le changement de la lentille par un kit récent offrira un rendu qui se rapprochera davantage de ce qu'il se fait maintenant et comme dit Lip, chez les chinois ça se trouve pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de remplacer cette pièce en passant par devant, donc en décollant l'optique qui est en plastique.

Autant en profiter pour faire un traitement polish et retrouver une meilleure transparence !

 

Par contre j'ai vu que sur un de mes optiques le plastique se craquelle sur une toute petite zone, comme s'il y avait eu un effort mais pas assez pour le casser.

 

Il n'est pas possible de changer que l'optique et non tout le feu ? J'ai rien trouvé sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il est possible de changer le plastique de l'optique ;)

 

tu n'as pas assez chercher sur la toile lol

 

https://www.banggood.com/Pair-Headlight-Lens-Lampshade-PC-Shell-Cover-Right-Left-Replacement-For-Audi-A6-C6-p-1101282.html?cur_warehouse=CN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est déjà une bonne nouvelle.

Maintenant je cherche pour A8 D3 et sur ton site je ne trouve que pour A6 C6...

Je ne sais pas comment tu as trouvé, je ne pense pas être nul en recherche mais là je bloque complètement... pourquoi Hella n'en propose pas put1 !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : obligé de démonter les vitres pour nettoyer la lentille sur phares avec adaptive lights (feux directionnels) ? J'ai fouillé sur le net rien à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à part démonter les vitres pas de solutions. Car moi également mes lentilles sont opaques, et j'ai le phare droite qui sautille c'est très génant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas le choix que d'ouvrir l'optique entièrement si ton a6 à les phares directionnel (afs ) facelift ou non car il y a un moteur ( celui qui permet l'orientation droite gauche ) qui gêne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...