Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

je voudrais avoir de l'aide SVP et de précieux conseils de vos parts !

Alors je suis le propriétaire d'une audi a4 b7 1.9 tdi BKE 2005 ça fait un an et demi presque et depuis l'achat du véhicule il gronde fortement et beaucoup de gens l'ont remarqué on l'entend à plusieurs métres comme si c'est tracteur ou un vieux camion et surtout aux premiers rapports en 2 en ville à régime constant ouffff le bruit me casse la tete (beuvvvvvvvvvvv a peu prés ça le bruit) comme si l'échappement est percé on a testé la ligne et c'est bien étanche parfois je sent que le bruit au ralenti est amplifié au coté de la roue gauche et parfois du coté du turbo filtre à air mon mécano a penché vers la ligne mais c'est bien étanche comme j'ai dit on est perdu tous les deux

j'espère que vous nous aidiez et merci d'avance

Posté(e)

salut à tous afin de vous préciser encore je vous ai fait une video

Posté(e)

Ces pour voir quoi la vidéo?

Elle et pas bien entretenu ta voiture dit donc🤪

Javais pas vue 310000 klm👍

A par la musique on entend rien

Posté(e)

Salut,

On dirait un silencieux d'échappement vidé.

Tu aurais pu couper la musique pour ta vidéo lol.

Posté(e)

+1 à moins que tu voulais qu'on écoute la musique à la place du bruit :reflexion:

Posté(e)

désolé pour la musique j'avais le portable dans une main et l'autre fait tout et avec la circulation j'ai oublié de baisser la musique malgré que c'était à un niveau bas a partir de 30 seconde si vous mettez des kits vous allez entendre le bruit je sais pas comment le dire de résonance écho sa me tue comme si ma boite à air est ouverte ou men échappement est libre

Posté(e)

germane76 je fais mon meilleure coté entretient avez vous remarqué quelque chose par contre y a un 2.0 tdi qui a fait 740000 km et oui un 2.0 le plus mal réputé des IP

Posté(e)

C'est l'ancien proprio j attend une bonne occasion pour le remplacer

Posté(e)

refais une vidéo proprement qu'on puisse mieux cibler et si le bruit est intérieur,ferme bien les fenetres :icon_smile2:

Posté(e)

le voyant moteur c est du a 2 bougies de préchauffages défectueuses le voyant airbag c'est défaut ceinture de sécurité les deux à l avant

Posté(e)

Tu et sur que le voyant moteur et du au bougie de préchauffage je dirai pas ça moi

Posté(e)

Slm,

Non pas de défauts du au bougies de préchauffage,du moins sur les V6 c'est sûre...

Posté(e)

Pourquoi ?! c est relevé par le diag ! qu'est ce qui vous a mené à supposer autre chose?

Posté(e)

J'ai deux bougies morte aux vagcom,mais pas de voyants...

Posté(e)

Jai un collègue qui a une 1.9 tdi et pas de défaut malgré bougie hs

Ces peut être le boîtier préchauffage dans ce cas

Posté(e)

alors quand j'ai fais le diag avec un vcds 15.7 chez un pro le diag nous relevé exactement bougies de préchauffages cylindres 2 et 4

Posté(e)

J'ai déja acheté 4 j'attends que j aurais du temps libre pour les changer je suis un peu "busy" ces jours ci

Posté(e)

Vous croyez que les bougies de préchauffage peuvent causer le bruut ?!!

Posté(e)

Oui pour le voyant le bruit on ya demandé de refaire une vidéo avec la musique jentend rien

Posté(e)

salut à tous voici une autre vidéo bruit comme celui de notre tracteur de ferme deutz de 90 :MdrDevil: désole pour le retard !

Posté(e)

Tu nas plus le voyant moteur?

Jai un collègue qui a le 1.9 tdi et pareil je trouve au ralentis quelle et assez bruyante aussi

Comme une fuite à lechappement

Posté(e)

Bonjour à tous , Arman d'île de France , je possède une Audi a4 b7 2.0 170 CH et j'ai un énorme problème qui m'empêche de dormir .Je suis nouveau donc désolé si ce n'est pas l'endroit où je dois poster ça par avance. J'ai les câbles électriques qui vont du calculateur au débitmètre qui on fondus car ils ont été collés au fap... (Excellent !) donc voyant préchauffage + moteur allumé et bien sûr voiture en mode dégradé ! Le meilleur c'est qu'hier soir une voisine sonne à ma porte pour me dire que ma voiture fait du bruit ... Je descend et me rend compte que mon ventilo tourne à fond voiture éteinte depuis au moins 4h ... Je met le contact il s'éteint et aussitôt que j'enlève la clé il se remet à tourner , donc je retire la batterie et depuis je l'ai abandonné comme ça. Je me tourne vers vous car elle m'a épuisée , je sors tout juste d'une panne classique de pompe à huile , dont je me suis pris la tête à réparer grâce aux témoignages du forum donc d'abord un grand merci à vous . si quelqu'un peut me donner des conseils et par miracle si jamais quelqu'un peut me régler ces soucis , ça serait le plus beau cadeau de Noël de ma vie ! Merci à vous et meilleurs voeux .

Posté(e)

Oui germane c pas au ralenti que ça le gene mais en roulant surtout au 3 permiers rapports comme si un echappement libre en ouvrant le capot j'ai cobstaté qu'il ya un bruit coté filtre a air et que je n'ai pas un sirte de tuyau qui se trouve derriere l'aile avant droit est ce que mon probleme peut venir par la ?

Posté(e)

Salut aucune idées amin.arman pour ton soucis je pense à la sonde qui et hs ou débrancher ou mal branché