Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je profite de mon post pour solliciter votre aide concernant des traces sur la console du tableau de bord passager sur mon SQ5 qui étaient présentes lors de l'achat mais pour lesquelles je ne me suis pas inquiété en me disant je m'occuperais de ça le moment venu.

J'ai posté dans la section qui va bien sur le Forum mais ça n'a pas l'air de bouger beaucoup donc je tente ma chance chez mes amis Q5/SQ5.

Donc je n'ai pas réussi à les faire disparaître avec un nettoyant spécial plastique acheté chez Maniac Auto ni même avec du substitue d'acetone comme vu sur le net.

Voici les photos.

Qu'en pensez vous ?  quelqu'un à déjà vu ce type de traces ?

Une idée pour les enlever ?

Traces_TB.jpg

Traces_TB_1.jpg

Posté(e)

J'aimerai bien savoir justement
Et si c'est le cas, quelle solution pour les enlever ou au minimum les atténuer ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Alors trouver un produit qui a la même teinte et qui tiendrait sur ce type'de plastique sans dénaturer l'ensemble et bien bon courage!

Il existe du polish pour plastique mais sur une telle surface je pense que le résultat sera pire..

Posté(e)

>tout à fait, je sus artisan peintre et souvent je trouve des solutions en y remettant de la teinte avec doigté et parcimonie.

Posté(e)

Ça c’est un mec qui a charger des grandes barres de fer du type poteau de clôture 

j’ai fait les mêmes dans ma clito du travail en chargeant par le coffre et en poussant comme un bœuf sans protéger le tableau de bord

je doute que ça parte...

Posté(e)

comme dis gégé je pense a sa aussi ou genre des tringle qui ont (raper le tableau de bord)fait un covering dessus au pire ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,
J'ai tout essayé en vain.
Un covering ??

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Recouvrir le tableau de bord? A part mettre du cuir pas grand chose de possible ou joli. Je ne parle pas du coût et des heures de démontages

Posté(e)

Si il est rayé je t annonce tu pourras jamais les enlever ...le seul truc c est de mettre du brillant plastique ou rénovateur plastique brillant qui atténuera. .mais oubli le covering ou autre ça tiendra jamais. ..après seul solution trouve un tableau de bord d occasion non rayé et remplace le 

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais.

Je  vais essayer de les atténuer au maximum comme tu dis.

Posté(e)

Essai avec du polytrol, c’est magique 

Posté(e)

J'ai essayé avec du WD40 sans succès, c'est un peu la même chose non ?

Posté(e)

Le poly trol c'est soit plusieurs connards qui pourrissent le forum, soit 1 seul mais bien élevé, c'est ça ?

Posté(e) (modifié)

Excellent Thierry ! 

Le polytrol est différent du wd40 , il dépose une pellicule qui remplira et colorera  tes rayures 

Modifié par coucou