Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous bon

Je suis plutôt actif dans la section s3 8l

Je suis de Rennes 35ans

J ai vendu mon s4 b5 samedi et ne pensai pas du tout racheter direct un TT 200000km le dimanche mais un pot à moi ma fais un bon prix

La bête à de jantes 18 et rabaissé

Finition occupe idée elle a le bose

Quelque trucs à revoir

Fuite DA

JAUGE qui deconne d ailleurs j aurai besoin de vos Lumiere

Embrayage de clim hs

Posté(e)

dcae6d778eb13721de190d4e90bc23b7.jpg

210b8d7c90f87d955b0bea38612a4ff5.jpg

64dab5c0401d50a237507c63439cc98d.jpg

74fb259b45eeb2670e4ac02f60f332ea.jpg3217f355ba0c3caf8d72f099f68164bb.jpg

Pour les aiguille moteur à l arrêt froid et plein viens d être

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut Manu & Bienvenue ici !

Magnifique Audi TT Grise :) Quel version ? 180 avec ou sans Quattro ?

Pour l'aiguille... Ah cette fameuse aiguille qui fait des siennes ! Personnellement j'ai abandonné et j'ai utilisé la fonction caché du Climatronic pour connaitre la température :)

Des Futurs travaux d'améliorations en vu ? Ligne/Admi/Turbo :roi: ?

En tout cas je te piquerai bien tes jantes haha :MdrDevil:

Posté(e)

Température ça me dérange pas mais le carburant c est chiant

Au vag on peut étalonner les aiguilles?

Pas d amélioration pue être gestion 180 2wd;-)

Posté(e)

Salut salut et bienvenue à toi et ta belle :marcelpoire:

Alors le compteur il à pas mal de maladie connue... Les aiguilles T° & Essence en général c'est le micromoteur qui à pris une claque dans la gueule les pièces ce trouvent sur internet. Et si je dit pas de bêtises ensuite étalonnage au vag-com.

Tu peut aussi avoir l'écran au milieu qui perd des pixels , des lignes jusqu'à rendre l'âme ( Comme on le voit sur le tiens), il peut ce remplacer si tu sait faire de la soudure.

Des sociétés existe pour les réparation de compteur, donc si tu veut être sur d'avoir un compteur comme neuf et que tu n'est pas sur pour réparer toi même ce sera inévitable.

J'ai moi même des soucis avec mon compteur, à savoir que si tu le remplace l'anti-démarrage te fera chier donc soit repasser par la Audi pour reprogrammer le nouveau compteur avec ta voiture, soit supprimé l'anti-démarrage.

Comme là si bien Husotsuki, pour les températures canal 49 tu connaîtra T° d'eau et canal 51 T° du moteur.

Pour l'essence malheureusement j'ai à l'heure actuel rien trouvé... Donc je met le plein, et dès que je vois le compteur sonné et s'allumé c'est que je vient d'arriver en réserve donc direction la station. :nixweiss:

Posté(e)

SOS-Compteur je recommande pour l'aiguille. J'ai fait réparé le compteur d'une G3 de 1993

Posté(e)

Pour la sonde de température, il se peut que ça soit ton Calorstat qui merdouille...

Posté(e)

Salut Bienvenue à toi dans cette section.

Pour les aiguilles j'ai celle du carburant qui déconne à nouveau, suite au changement du moteur d'aiguille, çà a bien marché 1 an environ. Quand tu vois le virtual cockpit du TT3, t'as juste envie de la faire dans un mur :mur:

Et pis tu verras le TT c'est comme le S3, y'a toujours un truc qui merde. Sauf que dans notre section les bielles n’essayent pas de ce faire la malle :ripeer:

Posté(e)

Ça donne L impression que les aiguille on été mal remise car à L arrêt elle sont jamais à zéro décalage en gros

A les S !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Sinon sur mon tt fuite de DA réparer c était le refroidisseur devant la boite percée

Tuyau qui va de la crémaillère à la pompe.

J'ai fais greffer un flexible hydraulique au niveau de la fuite nickel et beaucoup moins cher(60€)que ce tuyau à la con

Sinon vous avez des photos et pistes pour des rehausseurs pour enfants 5 et 3 spécifique pour les TT?

Posté(e)

Salut manu !

Peux tu détailler ta modification? Celle-ci m'intéresse ☺

pour les rehausseurs tu peux contacter matt qui avait monté un siège dans son V6.

Posté(e)

Ok merci

Je vais faire des photos

Sinon j ai récupérer un PI en bon état et j aurai aime des info Pour que mon véhicule redémarre avec celui ci

J ai vcds vag commander,vag taco

Donc possibilité d avoir les pin

Posté(e)

Ref du nouveau

8n1920930q

Ref du mien

8n1919880E

Posté(e)

Personne pour m aiguiller pour la compatibilité ses compteur si je saute l Immo du compteur

Posté(e)

Si tu l'a déjà et de quoi récupérer les codes PIN, pourquoi ne pas tester?

Posté(e)

J ai L impression que c est pas les mêmes Immo

Mon calculateur est en off

Posté(e)

Quelqu un pourrai me dégoter un fichier d'un compteur comme le mien ?

Pour récrire l eprom

Posté(e)

Si c'est comme sur les A3, il me semble qu'on peux mettre un compteur IMMO3 sur un calculateur IMMO2 mais pas l'inverse.

Sinon les dump à voir si un compte "simple" suffis sur ce site : https://cardamp.ru/index.php?note_ok=&foto_module_ok=&number_view=&fee_ok=&my_ok=&langs_us=en&dey_all=1&submit=Ok&model_s=3&type_s=35&startyear=0&module_s=ALL&memory_s=ALL&module_number_s=&damp_type_s=ALL

Sinon il semble y avoir aussi sur le forum digital-kaos.co.uk sur lequel il faut aussi s'enregistrer.

Posté(e)

J ai une connaissance qui va me faire sauter l Immo du PI on verra bien en tout cas si quelqu un à un fichier de côté pour flasher en mp

Posté(e)

Salut serais possible que tu poste par la suite la technique e ton amis pour faire sauter l'immo :)

Posté(e)

Pas de pbl

Sinon Pour le pin vous choisissez quel PI?

861307b2f0a2ed7910e963f20fbf74ac.jpg

Posté(e)

Ou vag tacho

4f14b28b2c734cc4370e77f2bf38ef53.jpg

Posté(e)

J'avais récupéré avec VAG Commander sur mon A3 en IMMO2, je crois que je n'avais pas eu à choisir de modèle, par contre j'avais du tester au moins 5 ou 6 versions de VAG Commander avant d'en trouver une qui marchais avec mon cable K+CAN (et aucune ne marchais avec mon câble HEX-CAN).

Posté(e)

Bon au final j ai codé mais clef Avec vag tacho j ai reçu un PI ce Matin ca démarre ca aide d avoir un ECU off j imagine

Posté(e)

Nouveau cache de roue revu commandé sur e bay

Sinon quelqu un aurai le code couleur des jantes rs4 b5 Comme les mienne histoire de les barbouillée

Bonne fêtes a tous

f88fec0fb51d10379588ddb4bab38344.jpg