Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Je suis tombé par hasard sur ce document Constructeur à usage interne :

Descriptif Q3

De manière générale, il y a tout un tas de descriptifs sur le Monde Audi (moteur, organes, système embarqués, etc.) :

http://www.geott.fr/ssp/ssp-audi/

Bonne lecture :coucou: !

Posté(e)

Salut Bap :icon_biggrin:

Très intéressant et complet (je n'avais qu'une version résumée du descriptif Q3) :bien:

Descriptif Q3 :

Tu auras noté page 28 : " Sur l'essieu arrière, des valeurs de parallélisme et de carrossage par roue peuvent être réglées". Nous avions abordé ce sujet du réglage du train arrière sur un autre topic et je n'étais pas sûr alors que cela soit faisable sur Q3.

Attention néanmoins pour les possesseurs du Q3 FL car il y a eu quelques améliorations, modifications (puissance des moteurs TDI, système SCR - AdBlue, phares, freins, TPMS,...) par rapport au Q3 phase 1 dont il est question dans cette brochure mais pour l'essentiel c'est ça :bien:

Autres documents :

Une vraie mine d'infos :marcelpoire: Bap tu as frappé fort :roi:

Posté(e)

"Une vraie mine d'infos :marcelpoire: Bap tu as frappé fort :roi:"

Non non il a frappé très très fort !!! Bravo et merci !!!

Posté(e)

De rien les amis. :) Et vous aurez remarqué, qu'on y aussi trouve les 3 autres marques principales VAG : VW, Seat et Skoda ! ;)

Désolé, y a pas Porsche, Lamborghini, ni Bentley... :p

Je vais mettre le lien global dans la sous-section 'Le monde Audi" également pour que le maximum de forumistes y aient accès. ;)

Bonne lecture ;) :coucou: !

Posté(e)

@ GEORGES : Je ne t'ai pas oublié pour regarder si on peut modifier le réglage du Hold Assist pour le desserrage du frein, mais pas eu le temps de jeter oeil pour l'instant. :sic:

Posté(e)

Excellent document.Y'a plus qu'a trouver celui du F.L !!! :ripeer:

Posté(e)

Au risque de vous décevoir, quand je regarde les autres modèles, je pense que la prochaine mise à jour n'aura lieu que pour la mise en service du Q3 II. ;)

Posté(e)

Au risque de vous décevoir, quand je regarde les autres modèles, je pense que la prochaine mise à jour n'aura lieu que pour la mise en service du Q3 II. ;)

C'est certain, la prochaine brochure (à usage interne 😜) concernera le new Q3 MK2. Mais l'actuelle (Q3 phase 1) apporte déjà beaucoup d'infos très utiles même aux heureux propriétaires de la dernière mouture 👍

Posté(e)

@ GEORGES : Je ne t'ai pas oublié pour regarder si on peut modifier le réglage du Hold Assist pour le desserrage du frein, mais pas eu le temps de jeter oeil pour l'instant. :sic:

No problem Bap ! Le véhicule de mon épouse est encore à la CC depuis lundi pour régler ce problème. Nous avons demandé une expertise technique et le récupérons ce soir sans grand espoir de changement. Les véhicules de prêt identiques n'ont pas ce souci.

AUDI a proposé un échange de véhicule mais si il avait moins de kilomètres ( 10 000 environ contre 25 000 à peu près) nous avons refusé car moins optionné.

Posté(e)

Superbe ! Merci Bap :ap:

Non, moi, je roule en Superb, sans "e"... :bigsmile: :ck1:

Et aussi en Q3, parfois... ;)

De rien ! :)

Posté(e)

Je suis tombé par hasard sur ce document Constructeur à usage interne :

Descriptif Q3

De manière générale, il y a tout un tas de descriptifs sur le Monde Audi (moteur, organes, système embarqués, etc.) :

http://www.geott.fr/ssp/ssp-audi/

Bonne lecture :coucou: !

merci pour les infos :jap: :jap: